Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
2 décembre 2010

Blogs en vrac

ca fait un moment que je vous ai pas mis de liens "coup de cœur" alors je vous en fait un petit  (pour comprendre l'image il faut cliquer dessus)
vampfrigo
la note est degueu mais j'avais pas mon matos pour dessiner ce soir là

Les adresses suivantes sont en fait les blogs/sites de mes collègues de travail (tous graphiste, donc une tres grande majorité de qualité!) Allez y jeter un coup d'oeil ça vaut le détour
julien
mika
Camille
katia
sandro
gunther
joachim
claire F
lucie
maxence
arnaud
alex, alex vimeo
jerry miller
emmanuel
melinda
sebastien
fabien (poussin)
tommy
samir
mickael
jean pierre
pauline de lala
helene
mathilde
christophe
emmanuelle
elodie
nathaniel
angelique
agathe

et il y en a encore plein d'autres (selon un de mes collègues) mais là j'avoue que j'ai un ptit peu la flemme de mettre tout le monde et de les chercher ^_^'
vous en avez déjà un beau petit paquet là, je vous laisse les découvrir.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou, même si c'est un peu tard, je voulais te dire merci pour ce lien coup de coeur… Ca m'a fait plaisir de voir que tu aimais mon blog ( je connaissais le tiens en fait ^^ ) Je vais finir par avoir peur de décevoir ceux qui me lise moi...
Répondre
L
Coucou! Ô! Surprise! Ô! Merveille! 33 visites aujourd'hui sur mon site grâce à toi!<br /> Sauf que les gens cliquent sur mon prénom uniquement.<br /> Peux-tu mettre le lien vers liliedeblabla.com sur le prénom de Sylvain s'il te plaît?? Déjà, parce que ce n'est pas moi qui dessine! et ensuite, pour être vu sur le net. Merci beaucoup beaucoup!!<br /> En tout cas, super cool initiative! Et ça fonctionne du tonnerre!!
Répondre
R
hé oui! tu n'es pas le seul que je lis/apprécie. Le tien reste néanmoins dans mes favoris... quand tu songe à poster! Les autres blogs je ne les connaissais pas avant la semaine derniere. Se sont surtout des blogs illustratifs, mais y a qques blogs bd cachés dedans.
Répondre
S
Kooomment!? Tu parles de blogs d'autres gens et tu ne parles pas du mien!?<br /> Je m'y étais habitué, moi, à ces coups de cœur réguliers qui gonflaient mes stats! Bouh, je suis devenu dépendant...<br /> <br /> Au cas où, on ne sait jamais: je déconne.<br /> J'ai découvert il y a quelque temps le blog en question. Et c'est vrai que ça dépote.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité