Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
1 novembre 2010

T'as l'air d'un fantôme...Mémé

Un autre dessin inspiré le lendemain d'un concert de la miss Gaya. Une musique simple, pas très compliquée, en fait un peu trop facile même. Cela dit la chanson "mémé" m'a remué les tripes et a réussi à me tirer des larmes.
gaya
Je pense que la chanson va aussi vous remuer les tripes les filles (cousines et frangine)

gaya_colo

je fais très rarement de la colo...^__^'

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour quelqu'un qui ne colorie qu'en orange, je trouve ça bien maîtrisé ^^
Répondre
P
ben tu devrais en faire plus souvent de la colo, parce que c'est franchement chouette!
Répondre
O
Bin ça pete ta colo, fais-en plus souvent ^^
Répondre
A
Tu devrais faire de la colo plus souvent, c'est magnifique
Répondre
C
j'aime le "switchage" de style de colo entre le haut de la mémé ou la colo est plutot "lisse" et la jupe en "marche" (désolé j'ai pas le vocabulaire technique).
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité