Si je n'avais pas autant la trouille des aiguilles je me ferai tatouer les 2 loups dévoreurs de la lune et du soleil (légende nordique) et un phénix. Beaucoup de symbolique à mes yeux. A des endroits visibles que nue ou en maillot de bain. Dessins en référence à la note de Djou
02 novembre 2010
Tatoo dream
Commentaires sur Tatoo dream
- Très jolis motifs!
(en tout cas, j'aime beaucoup)
Perso, plus que la peur des aiguilles, c'est la peur du temps. Parce qu'un tatouage, c'est pour la vie.
- moralement: on ne cesse d'évoluer tout au long de sa vie, l'état d'esprit change, la facon de voir les choses aussi. Il y a parfois des éléments ou des périodes du passé qu'on finit un jour par préférer oublier. Et un tatouage, c'est une marque indélébile de la période à laquelle on l'a fait faire.
- esthétiquement: le tatouage, c'est à vie...et la peau à 50 ans n'est plus la même qu'à 20 ans... - On te l'a sans doute déjà dit, mais la sensation quand on se fait tatouer n'a rien à voir avec celle d'une piqûre. Personnellement, j'ai trouvé que me faire percer était bien pire (surtout pour l'idée qu'une aiguille me tranperçait de part en part... brrr). Les tatouages qui te font envie sont magnifiques et j'espère que tu les réaliseras !
- :)iarn: une envie de m'envoler
bocho: attends d'abord de te faire tatouer
hugz: c'est une envie, mais l'effet irreversible du tatoo m'ennuie bcp
coyote: main droite sur le coeur, main gauche sur l'appendice
dobiedic: la 2eme raison pour laquelle je ne fais pas le pas
luma: je pense pas que j'oserai. Je me suis fait percer le labret mais je peux l'enlever aisément, un tatoo non
de + ils n'extériorisent que ce qu'il y a a l'intérieur de moi. Ils ne font que montrer aux autres ce qui gît sous l'apparence - J'ai ce tatouage sur l'épaule, un escargot avec un masque de catcheur mexicain. Il veux rien dire, c'est le résultat d'une soirée, un souvenir très fort. C'était ma seule condition pour me faire tatouer, que mon tatouage soit un bon souvenir.
Alors maintenant, quand je me retrouve seul sur mon lit, fumant un peu de fleur et que je le regarde, je ris de tout cœur me rappelant cette soirée. - Les symboles dans la paume des mains sont aussi un fantasme de tatouage que je partage. Mais:
1) comment savoir si ce qui a de l'importance et une signification maintenant avec l'expérience qu'on a sera toujours vrai plus tard?
2) comment s'assurer ce que ce qui est important à nos yeux soit retranscrit tel qu'on l'imagine?
Bref, mes paumes restent vierge, d'autant que c'est un taboo social (et religieux pour certaines). - Rhaaaaaaaaa, je te hait!!! Tu as réveiller les envies de tatouages qui me hante depuis 2ans.
Bon, c'est décider, je met des sous de cotés pour le début 2011 et je me cherche un tatoueur sympa (genre pas ceux du american body art de chatelet quoi).
En tout cas, c'est dommage que tu soit pas prête pour le tatoo car si l'artiste avait su retranscrire tes dessins en tatouage, cela aurait donner quelque chose de sublime (surtout les loup nordique, le dessin est juste magnifique - et sa n'a rien à voir avec mon obsession des sboobs là -) - Les pieds si tu compte les faires (et pas que rajouter en dessin ), la tu vas couiner . Apres tout n'est qu'affaire de sensibilitée comme pour les piercings .
Apres l'avant ca pourrai avoir un rendu vraiment tres sympa , jte pensais pas versée dans la religion nordique . Et le ragnarok debutera sur ta peau XD - bah, si tu y vas, 'va y avoir du boulot oO
j'aimerais en avoir un a l'encre invisible (je sais pas comment ça s'appelle ><), quand tu t'enerve ou que ton rythme cardiaque augmente vachement, l'encre apparait!!
des petites nervures qui partirait du coeurs pour monter jusqu'a l'oreille et descende sur le bras gauche... un peu comme dans fable 2...
(mais comment je pete le coté mysterieux moi ^^ )
- Je suis une phobique de la douleur, un chochotte, et je ne supporte pas les aiguilles et que l'on touche a la peau.
Je ne sais pas si tu te souviens de moi, la fille taupe en manteau rouge, l'ami de Sliver, on a dormi sur le même matelas après la chibi japan expo y deux ans :p
Bon donc je suis pas du genre tatoo.
Mais j'avais envie d'une taupe.
et j'y suis aller d'un coup.
Et je suis tatoué!
Sérieusement c'est mille fois moins pire qu'une épilation *o*
après c'est sur que la caractère "à vie" fait réfléchir. Mais ça s'accorde si bien avec la peau... :p - bon vieux message mais quand même.
Juste un petit mot pour dire que ces deux dessins sont très beau, a rendrais super en grand format, surtout celui de dos.
Ca ma redonner envie de retourner chez le tatoueur tiens ! J'ai déjà Yggdrasil dans le dos avec une rune, la lune, un serpent, bref plein de symbolique ^^ Je voulais y rajouter Geri et Freki justement, et là voir ton dessin m'a inspiré pour savoir comment les caser à l'avenir, merci !
En tout cas, même si on douille chez la tatoueur, après c'est toujours un plaisir de regarder son tatouage

Nouveau commentaire