Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
27 janvier 2011

Vente ebay

illustration49

 le dernier carnet de dessins est fini. Je pensais le vendre en entier mais finalement je vais vendre les + belles illustrations séparément du carnet. Les mauvaises langues diront que c'est pour des raisons de thunes, c'est en partie vraie, l'autre raison c'est qu'il y aura + de gens qui pourront avoir des illustrations.

vous trouverez tout ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Nous on est des potes à Shadow qui nous a "chaudement recommandé" ton blog. Lui il est parti (tu lui as brisé le coeur je crois :)) mais nous, on est tjrs là ; voilà.<br /> Et pour la proposition de Someone, je tiens à préciser que je roule pas sur l'or, mais je ferai ce que je pourrai si t'es fauchée pour aller au Canada. Mais évidemment ça tient pas si tu pars grâce à ta boîte (auquel cas mon conseil était effectivement stupide, mais je pouvais pas le savoir !)
Répondre
R
subhuman, someone:... mais qui etes vous?
Répondre
S
Subhuman et moi on peut te prêter du fric si tu veux (sans intérêt bien sûr, et remboursable dans 50 ans...)
Répondre
R
subhuman: j'ai certes un cdi depuis qques années (4 ans pour etre exact) mais a moins de vivre ds un appart aussi grand qu'une cage a lapin et de ne manger que des nouilles (ciel mais n'est ce pas deja ce que je fais?) alors oui là je devrai avoir normalement des sous de coté mais..., avec tout mes problemes de santé, les medecins a aller voir, et sortir un peu de temps en temps (dois je aussi parler des impots? des assurances? des frais divers et variés qui nous arrivent souvent dans la gueule sans qu'on s'y attende?) je ne roule aps sur l'or, je ne suis pas a la rue et l'argent de la vente des dessins ne rapporte vraiment pas gd chose au final, mais etant donné que j'ai l'intention de partir/demenager, il est preferable de vendre ces choses que je jetterai a la poubelle sinon (ou garderai dans la cave de mes parents). Ton idée de licenciement est stupide. je ne veux aucun conseil sur comment je dois diriger/orienter/vivre ma vie. Meme si il y a des bons conseils dans le lot, ce blog n'a pas pour but d'avoir votre avis sur ma vie. J'etale mais j'attends pas de retour.<br /> Bon désolée d'etre aussi sèche/énervée mais apres la lecture d'un tel com je suis tellement en colere que je ne pouvais pas ne pas repondre. Encore désolée pour le ton employé. Ne me donner pas votre avis sur ce que vous feriez si vous étiez a ma place, je ne veux pas le savoir.<br /> merci
Répondre
S
Salut, <br /> Je sais que c'est pour financer ton voyage, mais ce que je pige pas c'est que même en vendant à un bon prix et à pas mal de monde (pas non plus des milliers de personnes, faut pas déconner), ça te rapportera peanuts par rapport à ton salaire, toi qui bosses à plein temps en CDI depuis plusieurs années... en fait, même si c'est pas du tout mais oignons, j'ai vraiment du mal à voir que tu puisses être fauchée (?)<br /> Et je te dis ce que je ferais à ta place (mais je suis pas à ta place) si j'avais l'intention de foutre le camp au Canada pour toujours : je me ferais virer pour toucher les Assedics tranquillement pendant que je préparerais mon voyage et chercherais un boulot là-bas. En plus les "ruptures à l'amiable" sont très à la mode en ce moment... sans compter une indemnité de licenciement qui devrait dans le pire des cas te rapporter au moins autant que la vente des dessins dans le meilleur des cas. Non ? <br /> Encore une fois, te sens pas obligée de répondre, j'ai bien conscience que je dépasse mon rôle de lecteur de blog ! :)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité