Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
26 janvier 2011

24h de la Bd... fin et report

ustu_01
ustu_02
ustu_03
ustu_04
ustu_05
ustu_06
ustu_07
ustu_08
ustu_09
ustu_10
ustu_11
ustu_12
ustu_13
Merci à mon collègue Ustu qui a été aussi patient que drôle et adorable de rester toute la nuit pour réaliser ce défit des 24h de la BD 2011
La vidéo est ici (attention, elle sera prete vers 18h le temps que le site la charge)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Yeah, on peut avoir la lien vers ta realisation ?
Répondre
T
waw, BRAVO !<br /> ( ya que ça à dire, les 24h + une note, faut être motivée )
Répondre
M
Et dire que j'ai pas pu y participer cette année... et que je ne vais pas à Angoulème parce que je boooooooooooooooooosse. VDM !
Répondre
B
24h de BD + note de blog ?? Bravo !
Répondre
S
Et t'es encore assez tarée pour enchainer sur une note de blog!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité