Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
24 décembre 2010

IRL d'hiver

irlhiver
parce que j'en fais une chaque année... cette année donc, rebelotte!
(pour ceux qui veulent j'aurai mon matériel de dessin) N'oubliez pas que els IRL c'est surtout pour se rencontrer et discuter ok?
Sur ce, bonne fêtes à tous!

et pour faire plaisir à 2 collègues de travail que j'apprécie, voici leur blog à deux:

l2b_titrage

(cliquez sur la bannière)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Faut pas que j'oublie de réserver mes billets de train!!!! Et je dessinerai plein!! (oui c'est pas français, tu as compris l'essentiel!)<br /> <br /> Oserai-je d'ailleurs te demander à cette occasion un chtit dessin rien que pour moi cette fois!<br /> <br /> Parce que ce serait pas juste que tu échappes à la tradition du "Dessine-moi Lady Oscar!!" (je t'amènerai des modèles ;p)
Répondre
R
sako: allez, un ptit effort!<br /> <br /> gratou: pas là où y a ce bar, il est un peu a l'extérieur de la place de châtelet, + proche des halles. Tu verras c'est + calme et + sympa (cher oui mais sympa quand meme)De toute façon je fais toute mes irl là, j'en suis fan de ce bar!<br /> <br /> bocho: cool; tu pourra nous montrer ton tatouage<br /> <br /> narno: là tu fais peur...
Répondre
N
Narf, ça pourrais le faire, d'autant que sauf erreur, je suis devenu moins chiant comme fan. (bon, je reste un peu idiot quand même, mais je ne vouvoie plus, grâce au guide de Paka :D).
Répondre
B
Ca me tente bien depuis le temsp que je n'en ai pas faite.<br /> <br /> Je reserve mon samedi 15 !
Répondre
A
Ouais, pourquoi pas^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité