Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
15 décembre 2010

juste comme ça...

cyfe_01
cyfe_02
petit clin d'oeil aux travaux de Cyfé

(on clique sur les images pour les voir en + grand)

Comme se sont les fêtes de noël, beaucoup d'illustrateurs se proposent de vous faire des dessins que vous pourrez soit offrir, soit garder pour vous. Vu qu'en ce moment j'ai de la demande et aussi besoin de soussous pour organiser mon voyage au canada, je peux vous fournir des illustrations. Le prix dépend beaucoup de la complexité du dessin évidemment. Passez commande (ou demandez un devis) en cliquant sur "contacter l'auteur"

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu fait vachement bien les ronces tu sait? ;-)
Répondre
F
Dès que l'image a apparue j'ai faillit me mettre a crier sert toi de tes jambes fuit princesse!<br /> mais bon... quelques glissement de souris plus bah... ...<br /> C'est un super chouette fan art! Il a l'air sympa le projet de cyfe :)
Répondre
L
Très joli le pre,ier dessin, j'aime beaucoup.<br /> Je suis souvent tenté par les dessins payants proposés par les blogueurs, mais je prefere attendre de les rencontrer en dedicaces en vrai (meme si du coup le rendu est pas forcement le meme). je suis peut etre trop radin pour ca.
Répondre
S
+10000 Gilles !! :D <br /> Et en agrandissant on voit encore mieux !<br /> <br /> Rore, est-ce que tu te rends compte qu'en proposant aux gens d'offrir à leurs proches des dessins avec des symboles sexuels cachés, tu prends le risque de foutre une belle pagaille dans les familles pour Noël !? ^^
Répondre
L
Un géant qui attaque une pauvre fille ? Nice.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité