Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
13 décembre 2010

trésor du grenier

super8_01
super8_02
super8_03
super8_04
super8_05
super8_06
tristesse

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Waw, en fait je suis venue voir les commentaires parce que je cernait mal le dernier dessin (comme d'autres à ce que je vois) et c'est fou de constater a quel point les gens s'emportent vite sur le net...<br /> <br /> C'est clair que Someone ne méritait pas une telle réponse, c'était un peu expéditif et pas justifié. Je crois que parfois quand on se sent a fleur de peau et qu'on prends tout mal (ca arrive à tout le monde), il vaut mieux se réserver le droit de ne pas répondre directement et d'attendre de se calmer plutôt que d'avoir à se justifier.<br /> <br /> Moi ce qui a gêné ma lecture du dernier dessin c'est qu'au départ j'ai cru qu'il illustrait la personne disparu, j'ai d'abord cru à un accouchement (vu qu'elle est nue) et après j'ai pas du tout pigé le pourquoi de la pose inversée du fantôme. Sans forcément trouver ca érotisant, disons que ca m'a laissé perplexe.<br /> Même si je comprends la métaphore du cœur serré, pourquoi l'avoir faite nue ?<br /> <br /> Enfin, j'aime bien ton blog même si je poste jamais de commentaire :)<br /> J'aime beaucoup le orange/noir de tes dessins.
Répondre
A
Mais il faut avoir de la m**** dans la cervelle pour pas voir que rien que la tête dans la chatte c'est déjà érotisant !!<br /> <br /> Chacune fait ce qu'elle veut, mais perso j'aurais jamais honoré une défunte de cette façon !<br /> <br /> Moralité : quand c'est mal dessiné, ça sème la zizanie !
Répondre
N
Bon si vous voyez mal , cliquez sur les images ca marche aussi
Répondre
R
Franchement faut avoir de la M**** dans les yeux pour pas comprendre le dernier dessin ou avoir l'esprit vachement mal tourné ce qui n'est pas mieux.<br /> <br /> Cette note est très sensible et pleine d'émotions, j'aime =)
Répondre
L
C'est très très bien rendu, surtout la dernière image ou le souvenir vient serrer le coeur du vivant... (ce qui faut pas lire, de l'érotisme :p) (pour la première fois de ma vie je dis que là, c'est de l'esprit mal tourné!) (ou alors c'est un manque d'empathie par rapport à l'histoire qui précède :p) Bravo Rore, ce blog est formidable à voir évoluer, il le fait tout comme toi, ça illustre bien la vie, je le suis depuis des années mais c'est la première fois que je commente :) Bonne continuation. Une des meilleurs planches que j'y ai trouvé.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité