Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
28 janvier 2010

ma participation (lamentable) aux 24h de la bd

couverture

Oui, j'y ai participé, en dilettante... Pourquoi? ben parce que je suis malade et fatiguée (d'ailleurs je serai pas tip top en forme pour angouleme) Si vous avez envie de voir ma participation, clic sur l'image. La bd n'est pas terminée, mais bon, de toute façon ça finit mal et il parait que mon scenario est archi téléphoné, donc je vous laisse deviner la fin :p

J'en profite pour préciser que je serai à Angoulême... non je ne dédicacerai pas, vu que je n'ai pas de stand, mais j'y serai. Pour ceux qui sont fan et qui veulent peut être absolument me trouver, je porterai un manteau desigual et un stetson :)

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ouaw c'est sacrément violent, j'avoue que je suis un peu choquée. Cela dit c'est vraiment beau, autant sur l'image elle-même que sur la manière de montrer les choses. Je trouve qu'on ressent parfaitement le sujet. C'est ce que j'appelle de l'art.
Répondre
P
je trouve tes dessins tres realiste et l'histoire dechirante et tres tres triste, j'avais tres mal pour ton personnage feminin et j'ai trouvé ses hommes de vrai salop desolé pour le mot ... je ne sais plus quoi dire desolé mis à part bravo d'avoir reussi à realiser ce chalenge
Répondre
M
Hey, Rore, j'aime beaucoup ce mélange de "belle et la bête" et "Angélique marquise des anges". Je ne trouve pas du tout la fin téléphonée. J'aime même beaucoup la "morale" (si on peut parler de morale dans ce cas-ci) qui veut que les coupables soient punis par où ils ont péché. "les pirates meurent tous de la vérole" lol. Dommage que l'héroïne doive mourir elle aussi...<br /> <br /> @Shadow: Oui, un eunuque peut violer. C'est pas parce qu'il n'a plus ses petits pompons qu'il arrête de bander. Juste, il y a pas de conclusion. Faut pas oublier que dans les harems, l'important c'était pas d'interdire minou-minette, mais de garantir l'identité du père des enfants portés par les femmes du harem. Et là, effectivement, un eunuque n'a plus ce qu'il faut.
Répondre
N
Tiens, Nobody, puisque tu es de retour, dis-moi si tu as jeté malgré tout un oeil aux deux liens wiki que je te cité... <br /> <br /> J'ai essayé d'être constructif sans faire dans le "don't feed the troll".
Répondre
R
han non arrete c'etait trop bon! j'en veux encore! :p :D
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité