Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
15 décembre 2009

la note rabat joie

sida_01
sida_02
sida_03
sida_04
sida_05
sida_06
sida_07
sida_08
sida_09
sida_10
sida_11
sida_12
sida_13
sida_14
sida_15
sida_16
sida_17
sida_18
sida_19

alors oui... je tiens à préciser une chose avant que mes proches se fasse un sang d'encre inutilement, non je n'ai aucune mst ni le sida mais après la journée du sida qui a eu une médiation naze et mon séjour a l'hosto où j'ai pu croiser très rapidement quelques personnes gravement atteint par le sida, j'avoue que cela m'a bougrement motivée à cette note

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouah putain que dire de plus o.O<br /> <br /> Franchement j'trovue que t'explique mieux que les petite affiche pourrave qu'on trovue dans les infirmerie de lycée --'<br /> <br /> Mais c'est vrai que j'trouve ça horrible que les gens se comporte de façon honteuse avec les personnes atteint du sida. Je sais pas faudrait tous les enfermer dans un cinéma en leur mettant "Philadelphia" jusqu'a qui comprenne leur connerie. De grande personne ont le sida ou sont mort du sida, comme Freddy Mercury et c'est pas pour autant que les gens n'ont pas aimé Queen ><<br /> <br /> Nan franchement faut agir et pas oublier que le sida ça n'arrive pas qu'au autre
Répondre
R
Je me permets de laisser ce commentaire car j'aimerais utiliser ces cases concernant un problème trop actuel dans le journal de notre association d'étudiants. En effet, nous allons bientôt sortir notre journal et je pense qu'introduire notre action pour le sidaction serait très intéressant.<br /> <br /> Cordialement.
Répondre
N
Super<br /> Génial<br /> Encore<br /> Une très bonne campagne, et il clair qu'au jour d'aujourd'hui les campagnes de sensibilisations sont quasi inexistantes.Alors que je me souviens lorsque j'etais au collège on avait les capotes a un franc, des campagnes partout, des infos enfin on en parlait quoi.
Répondre
M
J'ai appris hier que l'Australie parmi d'autre pays refusait son entrée aux seropositifs. Comment fait-elle pour le savoir ? Elle verifit les bagages, quand elle trouve les medoc de la trithérapie, elle les confisque et les renvoit dans le pays d'origine. <br /> <br /> Il faut aussi savoir par exemple que 68% des dentistes francaises refusent d'operer les Seropositifs ... Dans le monde dans lequel on vit c'est aberrant ... <br /> <br /> Bon courage pour la suite ! Tres belle note qui montre bien la stupidité de certains ( mon frere aussi dit des betises ...)
Répondre
L
Rore > En fait y'a iune concentration du virus bien plus importante dans le sperme que dans la salive. Donc je pense que sauf aphtes ou saignements buccaux, c'est la fille qui trinque le plus. Niveau VIH en tout cas.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité