Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
14 septembre 2009

Festival Harajuku

harajukuaffiche

Et les badges que vous pourrez trouver en vente à notre stand pour 1€, les bénéfices seront versés a la cagnotte du festival(ne vous inquiétez pas pour les couleurs, c'est moins flashy en vrai, a la base c'est du cmjn, donc le net l'a converti comme il a pu, façon bisounours je l'accorde):

badges_harajuku_01badges_harajuku_04

harajuku468

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
faut que j'y aille =D !<br /> <br /> veux une dédi (j'éhésite entre une dur et chiante a faire ou etre gentil =P)<br /> <br /> rah merde 18 ans dans quelque mois donc pas encore le permis et paris un peu loin et je m'y prend un peu tard =/ bon prochain fest alors ^^
Répondre
Z
faut que j'y aille =D !<br /> <br /> veux une dédi (j'éhésite entre une dur et chiante a faire ou etre gentil =P)
Répondre
M
aaaaaaaaaaaaah beau !!<br /> <br /> chouettes badges...
Répondre
N
Chiche ? Je vais voir si j'ai des potos tentés alors ^^
Répondre
M
Encore un festival qui se déroule bien loin de moi... snif.<br /> <br /> (Sinon, très joli dessin, qui met en valeur une partie de l'anatomie féminine que j'affectionne ;) )
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité