Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
27 avril 2009

Compte rendu festival d'animation de Lille

lille_01

lille_02

lille_03

lille_04

lille_05

lille_06

lille_07

lille_08

lille_09

lille_10

lille_11

lille_12

lille_13

lille_14

lille_15

lille_16

lille_17

lille_19

lille_20

lille_21

lille_22

lille_23

lille_24

d'autres compte rendu:

Mawy

Unpied

Caat

 

dedicace_roreun dessin pour elsa

et la réponse à l'enigme:

enigme_wc_03

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est marrant en 2007, j'étais dans l'iut juste à coté de supinfo arles. Si tu passais aux Cyclades, on a pu même se croiser.<br /> Sinon respect pour ceux qui sont dans ces écoles, j'ai rarement vu autant de gens passer leurs nuits devant 3ds max :D<br /> J'en profite pour dire que j'aime bien ton style, ça donne envie d'ouvrir son propre blog.
Répondre
C
Oh tu sais, loin de m'en plaindre, je trouve que cette habitude des infograohistes est bonne, et même au contraire, je pense que celui qui ne l'a pas a dû perdre une partie de la magie et de l'inventivité de ce métier, je pense que c'est une bonne chose, ca nous pousse, dans un sens et une certaine mesure,à toujours nous émerveiller du réel, peut être même nous en rappeler l'importance, et surtout nous pousser à toujours vouloir faire mieux, car, si le soft en est capable et qu'on y arrive pas, c'est que c'est nous qui n'avons pas les capacité de la faire.<br /> <br /> Quand à la concurrence entre les écoles, nous on a pas ca cher nous, en tout cas pas à Nice, et pourtant y'aurait de quoi vus qu'on a Paris et Rennes en plus de nous, et quand on voit ce qui est sortit de Rennes : http://www.dailymotion.com/relevance/search/Mauvais+r%C3%B4le/video/x45tze_mauvais-role_creation , et le tout en un an... ca laisse quand même rêveur ! Hummm...
Répondre
R
kima: allez feignasse!!<br /> <br /> mr T,cryotube,jibhaine: c'est le lot des infographiste :')<br /> <br /> harmoos: j'ai jamais vu les compte rendu de slo... on va dire que j'ai repris le flambeau^^<br /> <br /> pierrot: euuuu non...? :D On etait entouré de gens qui fumaient, mais eux ne fumaient pas<br /> <br /> tonton cristobal: oui , elle est jolie sa jupette écossaise... quant a la ressemblance, ah bon? je fais pas vraiment dans le portrait pourtant^^'<br /> <br /> qwark: j'aurai bien aimé le voir aussi raphael B, ses dessins sont sympa et il parait qu'il est mignon :D, il fait des notes simples et certaines ont un concept graphique super!<br /> <br /> bouli: pareil <br /> <br /> shadow: j'aurai limite préféré qu'il dise j'aime pas les filles d'arles que les films...<br /> <br /> louna: exact, je te prie de m'excuser de cette erreur<br /> <br /> apanda,rapha: j'ai pas pris son nom et je me souviens plus de sa tete... et vaut mieux pas<br /> <br /> crystalium: mon chat est petit^^<br /> <br /> neko:doublement bordel!!<br /> <br /> maud: a gouter!!! trop bon le welsh<br /> <br /> oniro: cette concurence est surtout un moyen pour les prof de nous motiver... entre nous on la ressent pas mais c'est juste pour dire" eux sont meilleurs, alors quoi? vous allez vous laisser faire?" c'est puéril mais des fois ca marche
Répondre
R
Blague à part, il s'appellait comment le supinfogame? que j'aille le voir.<br /> nan parce que entre nous, ils y connaissent rien eux hein =D<br /> <br /> oh ça va je déconne..
Répondre
R
"C'est dingue cette espèce de concurrence qu'il y a entre les écoles d'animation!"<br /> <br /> wi concurrence d'autant plus ridicule que c'est la même école...<br /> <br /> enfin bon, moi je cherche plus à comprendre.<br /> <br /> Le welsh c'est trop bon =D
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité