Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
1 avril 2009

poisson d'avril

l'auteur de cette note est ici
mais j'aime tellement ce qu'il a fait que je l'ai aussi posté ici (avec son autorisation bien sûr)
badge_robert_laffont_01
badge_robert_laffont_02
badge_robert_laffont_03
badge_robert_laffont_04
badge_robert_laffont_05
badge_robert_laffont_06
badge_robert_laffont_07
badge_robert_laffont_08
badge_robert_laffont_09

désolée paka, c'est la derniere fois que je t'embete avec ça

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu l'as dit Bourmi (et non bouffi (sic)) !
Répondre
B
Houhou ! Notre cher ilpalazzo a de plus en plus de succès !
Répondre
O
lol j'adore le style du dessin, en plus c'est simple mais drole :D
Répondre
P
heureusement que michael conan est la pour nous rappeler la réalité de la vie...
Répondre
M
ah ah ah !!! morte de rire. ça rattrape mon risotto cramé... fucking journée !
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité