Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
11 février 2009

JDR: "oh my blog!!"

jdr_copy_01
jdr_copy_02
jdr_copy_03
jdr_copy_04
jdr_copy_05
jdr_copy_06
jdr_copy_07
jdr_copy_08
jdr_copy_09
jdr_copy_10
jdr_copy_11
jdr_copy_12
jdr_13
jdr_copy_14
jdr_copy_15
jdr_copy_16
jdr_copy_17
jdr_copy_18
jdr_copy_19
jdr_copy_20
jdr_copy_21
jdr_copy_22
jdr_copy_23

casting:

marabout: apanda

pupute: seboun

payous: guillaume

le boucher: rore

le maitre du jeu: david

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hahahaha, bien fort, j'ai adoré ^^ c'est un temps soit peut private joke mais c'est bien fun.<br /> <br /> je suis mort de rire :D
Répondre
L
Mouhaha c'est complètement n'importe quoi, j'adore ^^
Répondre
L
Bonjour, je représente la SPPPPP (Société Protectrice des Pakas et Pikatchus Proliférant Partout). Notre bureau a lancé une demande de censure envers ce strip, qui déshonore les Pakas et Pikatchus Proliférant Partout.<br /> <br /> Sinon, c'est très jouissif, je dirais même que je me gausse à la lecture de votre création.
Répondre
T
Tu es un vrai malade mdr !!!
Répondre
P
C'est moi où ya une référence aux chevaliers du zodiaque? :|
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité