Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
7 novembre 2008

stupidité ou inconscience?

allez! chuis cool, un ptit post en + parce que jeudi vous en avez pas eu et ce week end, y 'aura rien!!!
pigalle_01
pigalle_02

et toujours dans la continuité...

pigalle_B01
pigalle_B02
Ouaaaw c'est Byzance! 3 post aujourd'hui! Je vous gate^^

Encore une fois, messieurs, ne commentez pas le physique d'une personne du sexe opposée, je vous assure qu'elle ne vous répondra pas d'un franc et chaleureux sourire
Et pour ceux qui ont beaucoup de mal a comprendre les filles, n'hésitez pas à aller sur ce blog qui donne de très bonnes leçons: le beulogue!
Croyez moi! ca vaut le détour^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et ben, c'est des dragueurs c'est petits parigots ! ^^
Répondre
C
Bah voila, Louna et Anyia ont eu une maniere tres simple de presenter les choses. Desolee, mais moi aussi je trouve cela plus flatteur que irrespectueux que les garcons t'abordent commme ca. Un recent post de Galou: http://galourde.free.fr/blog/?2008/11/04/381-le-monsieur-mignon-2<br /> C'est des mecs quoi, comme dirait Louna, et etje trouve que notre (tu vois, je m'inclus meme dans le troupeau, pourtant ca ne m'a jamais blessee qu'un mec me dise qu'il me trouve jolie, ou "bonne" dans la rue) maniere de souffler le chaud et le froid est a la limite aussi lourde et naze que leurs commentaires (ou leurs silences). Quant a "paranoia" qui justifierait cetrte attitude (rf: "dangeureux", je te recommande chaleureusement de lire "King-kong syndrome" de Virginie Despente.<br /> Cheers.
Répondre
B
en même temps d'après la note là, il n'a pas gueulé "t'es bonne" non? Il pensait probablement seulement a faire un compliment s'il n'a pas fait mine de s'arrêter...<br /> <br /> sinon super blog,toujours
Répondre
C
Moi je me gene pas pour commenter le physique des garcons, et leur en faire part!
Répondre
A
bin si les mecs te mâtent et te kiffent, ça devrait être plutôt positif, c'est bien pour l'ego! ... Non?<br /> <br /> Faut me dire si j'ai rien compris hein =)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité