Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
20 juillet 2008

Gueguerre entre blog

(en réponse à la violence simple et gratuite de Madd: http://madd.artblog.fr/224104/Rabbit-rime-avec-Maison-Laffitte/, je rétorque!)
Ayant tagger Madd, ce grand susceptible l'a mal pris et n'a pas accepté ma neutralité. Aussi je réponds à son affront.  Et après les garçons osent dire que les filles ne sont pas raffinées et ont la violence gratuite facile...
(c'est fou comme ils ont raison :D)revanche_01revanche_02revanche_03revanche_04

Publicité
Publicité
Commentaires
X
Je pourrai revoir ma neutralité insignifiante,suivant les propositions.À noter j'ai la capacité choupinou très élevée : un très bon cheval de troie ^_^
Répondre
R
>>non lothar, c'est pour takeshi miike des "master of horror" le seul qui n'a pas été diffusé sur showtime mais que l'on trouve dans la collection des dvd (heureusement)<br /> mais avec lui j'englobais les "films fantastiques japonais" pour eviter de citer tout les réalisateurs nippons( grudge, ring etc...)<br /> <br /> >>Alrick, je n'ai qu'un camp... le mien!!! gnihihihhi et merci pour ton alruck, je le posterai un de ces 4 ;)
Répondre
L
Du kebab de Madd... si il t'en reste un peu, je veux bien goûter, j'ai un petit creux ^^ huhu<br /> Au fait, Takeshi c'est pour le Takeshi Castle ou je suis à coté de la plaque ? lol
Répondre
A
Je suis flatté d'être dans tes liens même si tu marques AlriCK et pas AlriK (tu viens de tendre le bâton pour te faire battre dans une note future, mwahahaha >.< )
Répondre
A
Plop<br /> Je viens d eparcourir ton bloug... Purée, mais en fait, tu dépotes bien, toi !!<br /> Je suis honoré de te compter parmi mes visiteurs, dis donc !!<br /> <br /> Allez zou, dans mes fav's<br /> <br /> PS: On va pas être copain pour le tag Sway VS Madd: Je suis pour Madd^^<br /> <br /> Keep Drawin' !!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité