06 novembre 2008

non c'est nul!

Messieurs, cela ne sers à rien d'insister, les demoiselles ne se retourneront pas tant que vous les hélerez de la sorte...Alors laissez tomber et contentez vous de regarder, ça nous fera des vacances!
Posté par soleil012345 à 18:10 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
04 novembre 2008

poisse

le petit + c'est que je vous poste tout ça de mon lieu de travail... oui je vous laisse regarder l'heure et vous comprendrez mieux^^surtout que d'habitude je commence mon boulot à 8h du matin... va etre sympa cette journée je le sens bien^^"
Posté par soleil012345 à 01:45 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
03 novembre 2008

lendemain de festiblog (fin)

Merci encore à toi oooooh grand Matt^^
Posté par soleil012345 à 08:14 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
02 novembre 2008

1er fan art!!!

pour la 1ere fois qqu'un me fait un fan art!merci a morgane!!
Posté par soleil012345 à 21:49 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
02 novembre 2008

petite tenue

vous l'avez demandé, vous l'aurez voulu, vous l'avez eu^^spécial pour ces messieurs! puis pour ces messieurs des fées elles aussi en petite tenue^^
Posté par soleil012345 à 12:44 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
31 octobre 2008

mais nooooon voyons! y'a quand même un post!

comme promis voila le ptit dej'avec seulement 12h de retard, mais bon, mieux vaut tard que jamais ^__^
Posté par soleil012345 à 20:12 - Commentaires [6] - Permalien [#]
31 octobre 2008

pas de post ce matin

non aujourd'hui je suis trop fatiguée et j'ai pas prévu de dessin scanné...donc a lundi!
Posté par soleil012345 à 10:46 - Commentaires [6] - Permalien [#]
30 octobre 2008

post du matin

bon alors ça me saoule de poster le soir car ça me met en retard sur mon travailPuis même pour vous c'est plus sympa quand vous arrivez tout frais devant votre poste de travail prêt a entamer votre dure journée de labeur de voir un post tout chaud tout frais tel une croissant sorti du four...Bon j'arrête les métaphores, désormais je vais recommencer a poster le matin!!
Posté par soleil012345 à 09:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 octobre 2008

darnetal_05

Posté par soleil012345 à 21:58 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
28 octobre 2008

darnétal_04

Posté par soleil012345 à 19:56 - - Commentaires [8] - Permalien [#]