07 janvier 2009

merci à joranne (qui a grillé mon idée de note!) :p

Le pire après c'est que mes boss me demandent d'être "diplomate"... c'est dur le boulot des fois ><
Posté par soleil012345 à 14:38 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 janvier 2009

casque sans fil_02

Bon je finis mes séries au crayon gris. Mes posts sont pas vraiment dans l'ordre chronologique mais on s'en fout ;)
Posté par soleil012345 à 10:40 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
06 janvier 2009

emi_gps

Notre aimable hôte n'était autre que red baronne qui ,dans la meme journée, a été une quiche normande tout aussi remarquable. Cliquer sur la banniere vous conduira a la note qu'il a fait à ce sujet. Il est à noter que si j'ai suivi docilement emi c'est tout simplement parce qu'elle m'avait assuré qu'elle savait parfaitement où elle allait vu qu'elle avait téléphoné a ladite baronne pour s'assurer de notre lieu de rendez vous. Sa& majesté relate els faits avec des détails bien plus délicieux dont je vous laisse profiter a... [Lire la suite]
Posté par soleil012345 à 09:39 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
05 janvier 2009

casque sans fil_01

Posté par soleil012345 à 13:42 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
03 janvier 2009

de la couleur... enfin!

ou plutot quelques testsapres avoir essayé plusieurs techniques, emi hotaru m'a preté ses tria... je vais m'y suis essayé et voici quelques résultats: Puis de la colo sur ordi pour un pote (j'ai bien du mettre 1h a faire cette colo, j'aime pas perdre autant de temps avec ça, mais comme c'était pas pour moi je l'ai fait quand meme) son blog: geeko
Posté par soleil012345 à 13:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
02 janvier 2009

les résolutions qu'on tient... 24h!

En toute sincérité vos commentaires m'ont influencée, comme quoi je ne suis pas sourdes à vos revendications... puis avoir les pieds en sang et être frigorifiée m'a convaincue (et cette nouvelle version d'avatar était trop chiante à dessiner)j'aurai essayé au moins^^"
Posté par soleil012345 à 21:45 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
01 janvier 2009

bonne année... et bon anniversaire

tout d'abord bon anniversaire a romichou, ça doit pas etre simple d'etre né un 1er janvier, et qui nous a demandé un petit dessin, voici le mien^^Et ma liste de résolutions...
Posté par soleil012345 à 02:07 - - Commentaires [23] - Permalien [#]
26 décembre 2008

chaussure en chocolat

Posté par soleil012345 à 01:33 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
25 décembre 2008

Bonnes fêtes

Posté par soleil012345 à 09:52 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
24 décembre 2008

bon anniversaire... personne

etre né le 24 décembre c'est quand meme pas de bol^^pour comprendre le dessin, je vous laisse regarder sur son blog ICI
Posté par soleil012345 à 13:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]