14 juillet 2008

paka et leamlu

http://www.paka-blog.com/http://leamlu.free.fr/blog/montpellier c'est de la boulette!!!!          
Posté par soleil012345 à 21:45 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Bolo des gautannes

mesdames et mesdemoiselles les sphinxettesje me nomme Bolo des gautannes, mais vous pourrez me nommer de tout vos petits mots doux..Je suis jeune et en parfaite santé (tout mes tests sont négatifs et mes vaccins sont à jours)je vous invite chez moi dans paris 18eme pour nous unir à corps perdus. (pour la modique somme de 350€)vous pouvez joindre mon "agent" via ce blog il répondra à toutes vos questions diverses et variées.aussi mesdames je vous dit en tout bien tout honneur... "caliente!!!!" ps: ne doutez pas... [Lire la suite]
Posté par soleil012345 à 20:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 juillet 2008

bloggeuse toute mimi

emi et ylla...http://yllya.canalblog.com/http://emi.hotaru.free.fr/luciole-en-cases/
Posté par soleil012345 à 19:41 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2008

boulet blog

un gars sympa... quant à l'anecdote, elle est pas réelle mais n'empêche que j'aimerai bien savoir d'ou vient son pseudo...http://www.bouletcorp.com/blog/
Posté par soleil012345 à 19:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2008

Noireau

Posté par soleil012345 à 10:16 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
14 juillet 2008

3ptit chats

minou: batard noir n°1 il bouffe et vomi tout le temps...noireau: bâtard noir n°2 , soupçonné de carburer aux hallucinogènes et LSD (reste à savoir où il se le procure)Bolo des gautannes: seul chat de race, un sphinx, un truc sans poil qui passe son temps a emmerder les 2 autres
Posté par soleil012345 à 10:14 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
14 juillet 2008

cha, blogeuse et BD-iste

http://blog.chabd.com/
Posté par soleil012345 à 10:10 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
13 juillet 2008

vive le cinéma

http://dobbs.over-blog.comc'est le blog d'un ancien prof (et non il est pas vieux:p)C'est le 1er prof que je considérais plus comme un professionnel que comme un professeur. Il m'a ouvert les yeux sur l'univers du cinéma.
Posté par soleil012345 à 16:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
13 juillet 2008

chaine de l'amitié... suite

4 endroits où j'ai vécu:> sauvian (village du Sud, à chercher sur mappy)> Montpellier (la plus belle ville de france!! j'y retournerai bien y vivre)> Arles (pour supinfocom... uniquement!)> Paris.... sigh4 émissions ou séries TV que je regarde:>The Shield> Docteur House> Ugly Betty>DexterChaque fois ou presque que je suis sur internet:> Jiwa>Hotmail>blog>msn4 plats que je déteste>choux (et pas à la crème)>ail>poivrons>les tripes et pieds paquetsen clair, tout ce qui pue!4 plats... [Lire la suite]
Posté par soleil012345 à 15:52 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
13 juillet 2008

chaîne de l'amitié

Vous connaissez tous ces chaînes... celle-ci est une version courte où l'on doit dire qui on est. Elo, une chouette fille du sud qui vit maintenant à Angoulème m'en a envoyé une. Alors Elo voici mes réponses illustrées:1) quatre emplois que j'ai fait dans ma vie:les vendanges (pas le ramassage mais à la cave, une vraie planque. Par contre c'était du 10h_15h tout les jours!)> la taquilla  (guichetière pour les corrida) Mac Do... qui n'en a pas fait d'ailleurs? (vous osez pas le dire hein!!) vente... [Lire la suite]
Posté par soleil012345 à 15:40 - - Commentaires [3] - Permalien [#]