30 juin 2009

Coquelicot

parce qu'elle en a besoin...petite pensée pour elle...bien d'autre y ont aussi pensé:une fée,une fleur,une poupée,un ange...
Posté par soleil012345 à 19:34 - - Commentaires [11] - Permalien [#]
30 juin 2009

vieux croquis et gros ras le bol

oui , quand j'en marre je fais souvent des pseudo portraits tristes...Semaines merdiques en ce moment, mais ça va beaucoup mieux maintenant... avoir des amis ça a du bon :)
Posté par soleil012345 à 00:01 - - Commentaires [19] - Permalien [#]
18 mai 2009

fruity anniversary

bon anniversaire sitron
Posté par soleil012345 à 00:01 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
17 mai 2009

Homophobie

Aujourd'hui c'est la journée contre l'homophobieLa bloggeuse Djou est à l'origine de ce mouvement parmi les bd bloggeur. J'avoue que sur ce sujet je n'avais aucune idée drôle, comique, satyrique ou autre second degré quelconque. Seule une simple illustration que m'évoque l'homophobie... la tristesse et le sentiment d'emprisonnement des homosexuels aux yeux des autres. J'espere, et je le leur souhaite sincèrement, qu'un jour viendra où l'on ne sera plus géné de les voir s'aimer librement, où l'on ne leur interdira pas de s'aimer de... [Lire la suite]
Posté par soleil012345 à 00:01 - - Commentaires [27] - Permalien [#]
25 février 2009

bloggeurs du jour

c'etait l'anniversaire de lommsek il y a quelques jours puis zedig, un bloggeur marrant et bien relou :)
Posté par soleil012345 à 07:59 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
07 février 2009

il neige

Posté par soleil012345 à 14:27 - - Commentaires [18] - Permalien [#]
25 janvier 2009

irl du 23_dédicaces

dedicace speciale pour k-precieuse  calice jeromeuh  kibly medrawtpersonne  wayne  zedigzel yoghourt
Posté par soleil012345 à 02:31 - - Commentaires [20] - Permalien [#]
16 janvier 2009

top 3 des personnages masculin

Voilà les 3 premiers qui me sont passés par la tête (le choix fut difficile car je fantasme pas des masses sur des acteurs ou des personnages imaginaires, alors c'est + des personnages masculin coup de cœur) Merci donc a LLotyss de m'avoir si généreuse tagguée et ainsi vous faire profiter de mon top 3 des mecs BD/manga et une petite note pour neko chat, ca faisait un moment qu'elle me l'avait demandé en +^^"
Posté par soleil012345 à 00:41 - - Commentaires [22] - Permalien [#]
03 janvier 2009

de la couleur... enfin!

ou plutot quelques testsapres avoir essayé plusieurs techniques, emi hotaru m'a preté ses tria... je vais m'y suis essayé et voici quelques résultats: Puis de la colo sur ordi pour un pote (j'ai bien du mettre 1h a faire cette colo, j'aime pas perdre autant de temps avec ça, mais comme c'était pas pour moi je l'ai fait quand meme) son blog: geeko
Posté par soleil012345 à 13:50 - - Commentaires [24] - Permalien [#]
24 décembre 2008

bon anniversaire... personne

etre né le 24 décembre c'est quand meme pas de bol^^pour comprendre le dessin, je vous laisse regarder sur son blog ICI
Posté par soleil012345 à 13:57 - - Commentaires [4] - Permalien [#]