Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
8 mars 2016

intervalle et explications rapide d'une si longue absence

intervalle-01

intervalle-02

intervalle-03

intervalle-04

intervalle-05

intervalle-06

intervalle-07

intervalle-08

intervalle-09

intervalle-10

intervalle-11

intervalle-12

intervalle-13

intervalle-14

intervalle-15

intervalle-16

intervalle-17

intervalle-18

intervalle-19

intervalle-20

intervalle-21

 

voici le lien vers le site et le jeu de société:

Vievarium

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Toutes mes félicitations !
Répondre
C
bonjour,<br /> <br /> je venais de temps en temps jeter un oeil pour voir si tu ne faisais pas un réapparition !<br /> <br /> <br /> <br /> et là ! WAOUH !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations !!!!
Répondre
L
Holly shit Rore !! Toutes ces nouvelles en speed !<br /> <br /> Moi aussi j'ai slacke ton blog comme toi :P<br /> <br /> T'as enfin ta RP !! I know that feeling !! t'as envie de crier et de pleurer et de boire en même temps :D<br /> <br /> Chu super content que ca s'est arrange pour toi !!<br /> <br /> (Les dernières nouvelles que j'avais eu de toi au Québec, c’était tes fuck de visa, j'avais essaye de t'aider comme je pouvais ;) )<br /> <br /> <br /> <br /> Un cheum pis des gamins (NON on dit pas gosses ! :D), bn courage ma belle !<br /> <br /> Deja que tu dormais pas beaucoup, a part faire des rail de coke et de cafe, ca va etre intense !<br /> <br /> Bon courage pour la suite ! Si tu passe a Mtl ou que tu veux y retourner, chu po pire plugge dans le Jeux Video la bas ;)<br /> <br /> Pis bien sur pour une broue chu OK ;)
Répondre
T
Bonjour<br /> <br /> Bon, j'espère qu'il fait ses nuits maintenant (même s'il est toujours dans la phase "tube digestif" qu'on alimente par le haut et qu'on change par le bas...).<br /> <br /> ... pas le temps,l'énergie ou l'envie de nous donner quelques petits crobards?<br /> <br /> (même en piochant dans d'éventuels anciens "inédits" ?)<br /> <br /> Alleeeeeez...! ;-)
Répondre
B
2 années bien occupées !<br /> <br /> merci de retourner nous rendre visite
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité