Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
8 mai 2012

Dernier jour pour la vente Ebay

ebay

Voici les oeuvres en ventes:

24hbd2011 planches 24h BD 2011

carnet_01 carnet 01

carnet_02 carnet 02

carnet_03 carnet 03

carnet_04 carnet04

carnet_05 carnet 05

grande_illus_01 illustration 01

grande_illus_02illustration 02

grande_illus_03 illustration 03

petite_illus_01 illustration 04

petite_illus_02 illustration 05

vente_privee planches d'une ancienne commande

cliquer sur une image l'agrandira

cliquer sur la description vous amenera sur la page Ebay à laquelle elle est associée

Vous pourrez aussi trouver d'autres articles en vente: ici

Publicité
Publicité
Commentaires
R
félicitations aux heureux nouveaux propriétaire, les envois ont été envoyé par la poste hier matin<br /> <br /> <br /> <br /> pour ceux qui ont manqué la vente, celle ci se poursuit avec un article qui n'a pas trouvé acquéreur, ainsi que de nouvelles babioles (qui ne sont pas des dessins par contre)
Répondre
A
Yeeeeeah, je l'ai eu l'illustration que je voulais !<br /> <br /> Jsuis pas si nulle !
Répondre
J
J'étais au cinoche, du coup mon enchère a été doublée :/<br /> <br /> <br /> <br /> Tant pis...
Répondre
G
Yes ! J'en ai obtenu trois que je voulais ! (sur 5, ça va)
Répondre
A
Ben, moi j'ai enchéri, mais avec mes deux mains gauches j'espère que ça a fonctionné !
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité