Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
30 septembre 2011

Je crois que je suis stressante... ou très chiante.

barette_01

barette_02

barette_03

barette_04

barette_05

barette_06

barette_07

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il y a les tics et il y à les tocs. Dans le second cas ça peut être aggravé par le trouble de se trouver en face d'une nana canon qui cherche son regard... ;)
Répondre
P
moi j'ai cru que tu allais lui attacher les cheveux avec tes barrettes!<br /> <br /> Bon ceci dit j'ai les cheveux super long et c'est vrai que j'arrive pas à les coiffer pour qu'ils ne restent pas devant mon visage, mais au bout de 3/4 fois où je les écartes et qu'ils reviennent je fini par les coincés derrière les oreilles, comme ça j'ai l'air d'un gol mais je vois quelque chose!<br /> (Ben ouais certains ont peur du dentiste moi c'est la coiffeuse qui m'angoisse...)
Répondre
A
C'était peut être du Morse capillaire ^_^
Répondre
B
C'est une façon de communiquer...
Répondre
S
Lors d'entretiens professionnels il arrive que certaines personnes adoptent des signaux plus ou moins perceptibles possédant un sens caché. <br /> Par exemple les Francs-Maçons ont une manière particulière de saluer, de signer un document ou de serrer la main, ce qui leur permet de se reconnaître entre eux.<br /> S'il s'agissait d'un entretien d'embauche, il ne te reste plus qu'à espérer que ton interlocuteur ait interprété ton tic improvisé comme une réponse codée à son message secret... :))<br /> <br /> Le pire, c'est que ce que je te dis là ça existe vraiment !^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité