Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
17 août 2011

Millenium Hotel

ny_a_01

ny_a_02

ny_a_03

022 025 026

1) sur Broadway

2) vue de la chambre de l'hotel (c'est Timesquare)_

3) notre chambre

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi, j'suis d'accord avec Subhuman :) ["Vous auriez rapproché les 2 lits et hop, une partie à 3 ! Faut savoir se marrer un peu tant qu'on est jeune !"] j'trouve qu'aujourd'hui on se prends beaucoup trop la tête, que BEAUCOUP TROP de nanas ne savent pas ce que c'est que le plaisir sexuelle et que les mecs n'en n'ont rien a foutre/ne s'en rendent pas compte, et qu'ça craint. Les expériences nous forment et quitte à vivre des situations de malaise de temps en temps, lancez-vous ! Il y a beaucoup plus à gagner qu'à perdre..
Répondre
N
J'ai déjà dormi plusieurs fois avec des potes, sans arrières-pensées pour l'un et l'autre. Mais si Rore a réagi ainsi, c'est peut-être parce qu'elle sent que ça peut être matière à quiproquo; ça dépend du regard, de l'intonation de celui qui a fait cette proposition (c'est complexe, la même phrase peut être humoristique ou quelque peu équivoque ou ... sans sous-entendu aucun). Rore a peut-être perçu une certaine ambiguité ...
Répondre
O
Personnellement quand j'ai lu la BD, en regardant l'un des garçons suer et l'autre blasée j'ai plus pensée que Rore allait profiter de la situation que le contraire xD. Pourquoi ce serait toujours les hommes la menace ?
Répondre
P
Tu n'es quand même pas partie en Amérique du nord pour vivre comme une musulmane ! :)<br /> Tu sais ce que c'est un "quart d'heure américain" ? C'est l'expression la plus élémentaire de l'égalité homme-femme !<br /> Maintenant, si ces gars étaient vraiment des pauv'mecs, t'avais toujours la possibilité de dire que t'avais tes règles : c'est eux-mêmes qui auraient insisté pour que tu dormes séparément ! :D<br /> Tu le sauras pour la prochaine fois !
Répondre
C
Coucou Rore, petit passage comme je le fais de temps à autres. Je constate que Someone est toujours là et qu'il est, entre temps, passé de stalker à stalker carrément effrayant. Bon courage :P
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité