Commentaires sur La suprématie du beurre salé
- Sans vouloir prendre parti, je voudrais juste dire que j'aime le beurre salé, que 'on trouve aussi ici dans les bons supermarchés sous l'appellation "demi-sel".
Je me suis demandé pendant des années ce que devait être le beurre "sel", sans le "demi", mais sans jamais réussir à en trouver... Mais maintenant je crois que c'est juste le nom, que c'est pas la teneur en sel ! (le premier qui se moque je le coule dans du beurre !)
- raaaaaaaaaah une bonne tartine de beurre salé avec un bon fromage délicatement posé dessus =3 j'en rêve! Et une deuxième avec de la confiture.
Le beurre doux c'est pas vraiment du beurre, quand j'en mange j'ai plus l'impression que je mange juste un morceau de gras pur... BERK
Et vive les québecois et leur beurre salé =D - :)hé beh, je ne pensais pas qu'il y aurait autant d’émule pour si peu. je garde toujours ma préférence pour la douceur du beurre doux(pleonasme bonjour).Je ne pensais pas non plus qu'en periode de vacances et apres autant d'absence vous seriez tous aussi présent sur la toile... avouez le, il fait vraiment un temps pourri en france pour que vous restiez cloîtré chez vous pas vrai?
- le vrai goût du beurrePerso je trouve que le beurre doux qu'on trouve en supermarché est carrément fade, et lui préfère le demi sel. En revanche, j'ai toujours adoré le beurre de ma grand-mère, qui le faisait elle-même à partir de la crème de son lait entier qu'elle achetait à la ferme, directement sorti du pis de la vache. Y a pas à dire, ça déchire !
Nouveau commentaire
eviv al Breizh !