Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
20 juin 2011

Mon tout premier jeu

Bonjour a tous

Le premier jeu realiser dans ma boite quebeccoise. C est un jeu de type timebuilder, je savais pas moi meme en quoi ca consistait avant de travailler dessus. C est du genre tranquille comme type de jeux, plutot sympa voire addictif. Pour ceux que ca interesse, vous pourrez trouver le jeu en ventea 8 euros en cliquant sur l image. Pour ceux qui ont un ipad, je vous le conseille vivement, car meme si en utilisant la souris c est sympa ce jeu est encore mieux sur ipad, j ai essayer et j ai moi meme ete prise par le jeu. Essayez et vous verrez ^_^ 

the_timebuilders_cavemans_prophecy_feature

si jamais vous avez aime ce jeu et que vous en redemandez, il existe un jeu du meme type qui est sorti juste avant mon arrivee dans la boite, vous le trouverez en cliquant sur l image suivante(et cela pour le meme prix):

the_timebuilders_pyramid_rising_feature

 

Le temps et la motivation pour travailler sur le blog me manque, surtout que le week end prochain c est la fete de la saint jean et j aurai surement pas la tete ni lenvie de rester devant un carnet de dessin a raconter des betises ^_^. Je vous fais des bisous a tous, je reviendrai des que je commencerai a m ennuyer, mais pour l instant je m amuse trop ici, c est le bonheur ce pays.

PS: Vous etes surement curieux de savoir sur quoi j ai travaille exactement dans la realisation du jeu cavemen... j en parlerai un jour sur mon blog pro.

 

pps: vivement que je recupere mon clavier azerty 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Envie de lire une de tes notes mais pas de nouvelles, j'espère que c'est parce-que tu t'amuses toujours autant ;)
Répondre
N
snif snif tu nous manques ! :))))
Répondre
D
Classe ! Comme quoi ça vaut le coup, au final, de partir au Québec :)
Répondre
}
Héhéhé, j'ai eu le même coup de foudre pour le Québec. Pas un moment de calme, ya toujours quelque chose à faire entre le travail, les concerts et boire des bière avec des potes devant des match d'improvisation humoristique !!<br /> <br /> Kiff la vibe miss, ne laisse pas la magie d'éteindre ;)<br /> <br /> PS : je passe du qwerty à l'azerty tout les jours, mon cerveaux à du mal à gérer les deux. Je vais abandonner mon azerty, surtout qu'en qwerty, je gagne un temps précieux en programmation avec les (), [] et {} l'un à côté de l'autre et ADIEU CE FOUTU ALT GR :p
Répondre
S
C'est Georges de la jungle à la sauce Capitaine caverne ton truc ! A moins que ce soit un nouvel avatar des Pierrafeu... :D
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité