leo

bon ben allez lance-toi sinon t'arrivera jamais à finir... 'Tain heureusement que personne m'entend penser, ça frise la racine des pâquerettes des fois...

Alors Alors Alors... (Mais pourquoi je répète toujours Alors trois fois  ? Aucun intérêt. Tiens et si je faisais le mail en répétant tous les mots trois fois ? Penser à faire un titre : Où... C'est bien t'as déjà le début.)

Dans le cadre d'un programme térapeuthique thérapeutique (mais où je vais chercher tout ça...) dont le but avoué et reconu reconnu est de m'empêcher de tuer mon supérieur hiérarchique (crétin, crétin, crétin) j'ai décidé en accord avec moi-même de vous proposer le concert d'une chanteuse relativement peu (... conventionnelle ? ouais pas mal, allez creuse-toi un peu la tête... Ordinaire ?  Banale ? Non conventionnelle c'est mieux) conventionnelle.

Mais pourquoi me direz-vous ? (Note pour plus tard, ne pas trop abuser de la rhétorique de pure forme. Raaah oui mais j'adore ça.) Parce que si je ne vous en parle pas, qui le fera ? (ben tiens...)

 

Et comme j'ai pris la bonne résloution résolution de ne pas tuer mon supérieur hiérarchique (crétin, crétin, crétin) il faut bien faire un transfert et dépenser (eh… mais c’est les soldes ! Faut que j’aille voir si je trouve ce parapluie Chantal Thomass du feu de Dieu) toute cette fomme folle énergie dans quelque chose de plus ludique, plus loufoque, plus poétique, plus dingue (j'arrête là sinon ils vont croire que je leur propose un concert de la Compagnie Créole). Et comme nous sommes nombreux à avoir des envies de meurtre (lui casser les genoux me suffirait en fait) sur des personnes que nous sommes  être OBLIGES de supporter en souriant quelques gros cons (non non non, un minimum de classe quand même, tsss… pourvu que je ne sois pas la seule à vouloir péter les genoux de mon chef sinon ils vont appeler Sainte-Anne et m'offrir un séjour longue durée) individus désagréables, et que la drogue c'est MAL (là ils vont vraiment croire que je suis sous acide)  allons joyeusement applaudir (attention à la mise en forme. Alors check list dans l'ordre : nom, date, lieu, tarif et site Internet)

 

(en 24 ou en 30 ? Allez en 30, faut que ça pète)

 

Armelle DUMOULINS

 

(tiens puis du rouge ça ressort mieux, zepofkzevvvvvvvvvv  d raaaaaaaaaah dégage du clavier le chat !!! raaah mais c'est pas vrai...)

 

Au Limonnaire LIMONAIRE

 

(j'espère qu'ils font encore la terrine aux foie de volaille et aux myrtilles sinon je ne réponds plus de rien)

 

le 28 janvier 2011

 

à 22h00

 

Réservation supra conseillée (tu m'étonnes !)

 

 

 

 

 

(check list ok ? ah non j’ai oublié de préciser que l’artiste était payé au chapeau.)
 

 

L'artiste est payé au chapeau 

 

 

 

son site :armelledumoulin.free.fr/

 

 

 

(voilà voilà voilà...  Ah mais je sais pourquoi je l'écris 3 fois ! C'est parce que je le PENSE 3 fois ! Et sinon le titre le titre...  bon on va signer, en attendant.)

 



Dinguement vôtre (oui c'est pas mal, ça je le garde. allez hop relecture !)

(Et le titre ?... PFFFFFF…)