Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
29 décembre 2010

Révélation Blog

voteschmoll_02
Ne participant pas à la révélation Blog et malgré le fait que je voudrai voter pour de nombreux candidats (certains sont des amis, d'autres dont j'apprécie la patte, voire les deux), il y a un candidat que j'ai vraiment envie de voir édité, et dont je parle souvent sur ce blog, il s'agit du schmoll. Si vous ne savez pas quoi faire de votre vote, cliquez sur l'image, ca votera pour lui. Il le vaut bien et je vote à chaque fois que j'y pense (comme ça fait pas beaucoup je compte aussi sur vous pour me le rappeler et voter pour lui si ses travaux vous plaisent). Oui c'est de la promo, non je n'ai pas honte d'user de charme pour attirer le chaland et non je ne force personne... je persuade juste ce qu'il faut  ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Sorry, mais j'ai déjà mon poulain Gusgus à faire gagner!
Répondre
V
entièrement d'accord avec toi c'est vraiment un de mes coup de cœur du moment!!! Votez pour lui!
Répondre
T
Ouais ! Votons Schmoll !! <br /> C'est chouette ton soutien ^^
Répondre
S
Pas besoin d'une illu de Rore pour avoir une bonne raison de voter Schmoll !<br /> Belle image sinon ! Le reste s'enlève s'il est élu ?
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité