Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
17 décembre 2010

Comment lier l'utile à l'économique... ah les radins!

sport_01
sport_02

petite info:

j'ai rajouté en vente quelques illustrations et surtout un dernier carnet, en vente sur ebay. Désormais vu que je pense ne faire mes illustration que sur mes carnets, je ne vendrai plus que de ça normalement (et donc moins souvent parce que bon, faut les remplir les pages). Vous les trouverez ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca, c'est bien trouvé ! C'est une méthode peu connue d’amaigrissement passif, par contre gare aux bronchites !
Répondre
L
En plus ça consomme plus de calorie !
Répondre
M
C'est pas con du tout, ça doit bien booster pour pas congeler ^-^
Répondre
S
c'est fait exprès pour soulager les chaleurs des grosses nymphos qui ont le feu qqpart ! :p
Répondre
B
Salle de sport ?<br /> Avec chauffage coupé ?<br /> <br /> C'est quoi l'intérêt, alors dans ce cas autant sortir pour courir ! ^^ (ça aurait été un rameur ou une autre machine de torture dessinée ça aurait pu passé)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité