Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
8 décembre 2010

Un étrange Noël qui s'annonce...

macabre_01

macabre_02
macabre_03
macabre_04

...et une note parfaitement d'actualité, l'une des deux est décédée il y a peu, je viens tout juste de l'apprendre, maintenant j'ai très peur pour l'autre.

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ce n'est jamais facile d'avoir à faire face à ce genre d'épreuves.J'espère que tu es bien entourée! Une amie m'a dit une phrase très jolie lors du décès de mon papa "les personnes que nous avons perdu ne sont plus où elles étaient mais elles sont partout où nous sommes"...bon courage :)
Répondre
L
Bon Rore, je suis vraiment désolé pour toi, c'est toujours difficile surtout en cette période de fêtes. :(<br /> Je sais de quoi je parle, j'ai perdu ma mère un 24 décembre. Depuis Nowel a un goût bizarre...
Répondre
P
Toutes mes condoléances -_-
Répondre
O
J'ai déjà connu ça, même maintenant, une proche tante ayant succombé à Alzheimer il y a 3 jours, mais tout le monde rencontre ce genre d'épreuves et c'est normal, c'est la nature. Il faut pas que tu sois triste, mais heureuse pour ton arrière grand-mère qui part. Il faut se dire qu'elle a eu une vie bien rempli (vu l'âge qu'elle doit avoir si c'est ton 'arrière' GM) et heureuse, et je suis sur qu'il y a une part de toi dans son bonheur.<br /> <br /> Pour ce qui est d'aller la voir, je te conseille de t'y préparer psychologiquement. J'étais allé voir ma grand-mère quelques semaines avant son trépas (maudit cancer) et cela m'a énormément marqué. J'avais que 13ans aussi, à l'âge que j'avais ça devait choquer plus. Elle qui était si vivante, je voyais presque la faucheuse qui attendait sagement à côté d'elle. Mes parents ont presque regretté de m'y avoir emmené. Mais pourtant je le regrette pas, je m'en serais encore plus voulu si j'étais pas allé la voir une dernière fois. Et surtout, montre lui un visage souriant et heureux et surtout pas triste, c'est dur mais ça lui réchauffera le cœur. Le visage triste ça déprime et il lui faut pas ce genre de sentiments.<br /> <br /> J'espère que ton arrière grand-mère s'éteindra naturellement et pas à cause d'une maladie qui encore aujourd'hui me révolte. Si c'est le cas, dis toi qu'elle a de la chance, c'est la plus belle façon de s'endormir face au monde telle une belle aux bois dormant.
Répondre
E
T'assurer nos condoléances n'est pas de mise, car je trouve que cela ressemble surtout à une forme de politesse. Alors j'aimerais te dire que personnellement, je te soutiens et espère que tu arriveras à l'accepter même si c'est quasi-impossible. Je suis dans un cas similaire au tient, donc je pense pouvoir comprendre ce que tu ressens.<br /> <br /> En tous cas, VAS LA VOIR ! Mon arrière grand père nous a quitté récemment et je ne suis pas allé le voir, maintenant je le regrette amèrement .<br /> <br /> Courage.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité