Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
10 mars 2010

Mon petit poney

poney_01
poney_02
poney_03
poney_04
Selon certaines sources (provenance d'une grande fan de ces petites choses) ces vieux poney vaudraient une petite fortune. Pourquoi? Parce que le moule d'origine aurait été vendu à un collectionneur. Il est devenu impossible donc d'en trouver sur le marché. On trouve désormais des nouvelles versions sorties tout droit de la star ac'!
ancienne version:
Applejack Papillon_NC
et mon préféré de l'époque:
Gusty_Italy

nouvelle version:
my_little_pony_300x300

franchement... sont moches ces nouvelles versions!

poney_05

les photos sont cliquables et amènent à des liens (dont un reprenant les anciens modèles existant, une sacrée nostalgie)

Publicité
Publicité
Commentaires
X
lol .. tu m'en avais déjà fait un fanart de ce sujet là! hihih <br /> <br /> http://ladyxzeu.unblog.fr/2009/05/07/irl-de-bruxelles-part-3/<br /> <br /> souvenir d'une IRL à Bxl un fameux 1er mai!<br /> biz
Répondre
C
Boueeee mais c'est horrible tous ces trésors mis a la benne je suis très triste tellement de souvenir dans ton grenier entre les maisons de poupées et les petits poneys en passant par le mythique tapis ville pour jouer aux petites voitures. La disparition de nos petits poneys avait commencée dans ton jardin sur la bute en terre 2 disparus et maintenant tous les autres je suis accabler aller je me joins a toi dans ce triste deuil.
Répondre
R
Comme je te comprends... Il m'est arrivé la même chose avec des "Pieds Nickelés" d'époque (sans doute des EO en plus, dans le lot ... )
Répondre
T
Que faire pour apaiser le chagrin de la pauvre petite Rorounette ? :(
Répondre
A
ca manque de gommettes quand meme :)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité