Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
21 janvier 2010

rappel d'irl

45171467

on clique sur l'image pour avoir toutes les infos

Edit:

pensez à aller à l'étage du pub, c'est + ou - le point de rendez vous, comme vous ne me connaissez pas de visu, j'aurai mon écharpe orange et surement un baggy blue jean. Pour ceux qui auraient des doutes, je déballerai mon matos de dessin. En toute sincérité je ne sais pas du tout qui il y aura ni combien on sera. Je ne serai pas là avant 17h, je travaille l'apres midi et il me faut le temps d'arriver. Viens qui veut, y a pas de VIP, et à l'heure que vous voulez, meme tardivement. Le pub n'ouvrant pas avant 15h. Le nom du bar: Quigley's point, 5 rue du jour. Arrêt de métro "les halles, prendre la sortie "place carrée" puis la sortie "porte du jour" vous sortez pile en face du bar!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Cette IRL était super sympa, il y avait une excellente ambiance et apparemment pour beaucoup c'était une première, bref si tu remet ça un jour ça se fera sans problème je pense! Merci pour tout!
Répondre
P
c'était super l'IRL de vendredi !!!<br /> <br /> merci beaucoup pour l'ambiance, pour l'organisation, l'accueil, etc... et aussi, la dédicace !! elle est vraiment magnifique !<br /> (et désolée pour les moustaches sur ton chat.. >_<)<br /> <br /> c'était ma première IRL, jusqu'ici j'avais peur de pas me sentir très bien, et je n'osais pas y aller, mais vendredi, je me suis jamais sentie autant à l'aise !!<br /> <br /> vraiment, merci beaucoup !<br /> je regrette juste une chose, c'est de ne pas avoir réussi à te parler, forcément quand on rencontre quelqu'un qu'on admire, on a du mal à trouver de quoi entamer la conversation... en tout cas pour ma part<br /> mais j'essaierai de me rattraper la prochaine fois !! (en espérant très très fort qu'il y en aura une bientôt)<br /> <br /> encore merci ! ^_______^
Répondre
P
T_T pour quoi personne ne fait jamais cela a rouen c'est le plus proche de chez moi meme si dois faire une heure de route mais au moins c'est plus proche<br /> <br /> <br /> bon pas grave se sera pour une autre fois, mais cela m'embête de toujours louper que les meilleurs<br /> <br /> gros bisous rore et a bientot
Répondre
P
Ben merci d'avoir organiser cette petite rencontre, ça a été cool de voir les gens en vrai et d'en rencontrer d'autres sympas^^ <br /> Et aussi, merci beaucoup pour le dessin, il est vraiment super :) (et non, je ne le vendrais pas sur ebay !)
Répondre
N
Merci pour cette irl qui m'a permis de rencontrer quelques personnes sympathique et de constater la devotion avec laquelle les dessins ce sont enchainés.<br /> <br /> Ps: desolé pour le bruit, les remarques salaces, les idioties et le vouvoyement.<br /> <br /> Pps: B.A. ^_^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité