Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
5 décembre 2009

Petit imprévu...

hopital_01
hopital_02
hopital_03
hopital_04

Amis claustrophobes (stef chérie) vous comprendrez :)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
merci a tous!<br /> me voilà de retour!<br /> pour le "report" de mon passage à l'hôpital va falloir attendre un peu, probablement d'ici janvier, mais y a plein de choses à raconter, vous ne serez pas déçus^^
Répondre
L
Rore, je suis fan de ce que tu fais, depuis le début de la semaine j'attends ton prochain post (post = en bonne santé et de bonne humeur :-)<br /> <br /> Bon courage !!
Répondre
N
Je suis alle a l'hopital, la derniere fois le 11 septembre 2001 pour me faire enlever les dents de sagesse.<br /> Mis a part les courants d'air du a la blouse qui ne fermait pas derriere, ca a ete. Surtout le reveil completement shoote :D <br /> Et l'infirmiere a mes petits soins :D <br /> Et l'infirmiere qui revient me parler des attaques sur les tours (encore shoote, j'avais rien capte) :D<br /> Le pire a ete le retour a la maison en regardant la tele.<br /> (ah non en fait la derniere fois c'etait pour une colique nephretique (calcul mal place, sensation d'avoir l'appendicite). J'ai souffert jusqu'au moment ou il m'ont injecte des medicaments en intraveineuse. LE pire souvenir, c'est q'ils m'ont rase un partie de mon avant bras (bon ok l'infirmiere etait jolie, ce'st deja ca) )<br /> C'est pas forcement si negatif que ca l'hopital, il faut avant tout passer ce cap et surtout penser qu'il y a des gens qui y sont pour plus longtemps et surtout pour des choses bien pire que ce que l'on peut avoir.
Répondre
B
même si ce n'est pas grave, l'hôpital c'est l'horreur donc :<br /> <br /> COURAGE !<br /> et vive les frites ! même à l'hosto !
Répondre
C
heu, vue mon expérience des hôpitaux... je dirai : je pense à toi ...
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité