Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
28 octobre 2009

Déménagement au taff

placetable
à mon avis je crois qu'il faudrait que je revois mon caractère au travail...

petite précision: bob l'éponge est une boite à gâteau que je remplis souvent de muffin, bonbon et cookies fait maisons dont les gars de ma team se régalent

coin dédicaces:

Rory_by_c0rr0si0n Me_SD_By_Rore_by_c0rr0si0n Me_By_Rore_by_c0rr0si0n

merci à Mr corrosion :p (oui oui c'est un homme^^)

et un chat steampunk

chat_rore

ah et je ne me souviens plus si j'avais deja posté celui ci ou non:

Rore_conqu_rante_d_un_monde_hostile

et une siou:

Roresiou

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Très beau blog. Mais je profite particulièrement de cet article pour laisser un commentaire du à un choc qui ne vient (malheureusement) pas de ton travail (enfin si, enfin je me comprends, tu dessines merveilleusement bien... j'm'embrouille là...), mais du fait que j'ai vu écrit "corrosion". Quel choc mais quel fou rire aussi...<br /> Ah le corrosion, il est partout... et toujours à courir en jupette ! =P
Répondre
T
... le gros calin ;-)<br /> Et des bises de réconfort.<br /> <br /> Tu sais, ça n'arrive pas qu'à toi ce genre de choses.<br /> Un jour ma mère avait offert pour Noël à deux de mes collègues une cafetière électrique qui faisait super bien le café (à ce qu'on en disait, moi je n'en bois pas).<br /> Eh bien tous les collègues des autres services, qui passaient leur temps à déblatérer sur elles, venaient dans leur bureau pour la pause café (alors qu'il y avait une machine à café à l'étage), tout mielleux, pour se faire servir gratis.<br /> <br /> Tous des chacals !
Répondre
S
Tsss... Se battre pour des muffins et autres gâterie... Mais ou va le monde? o/ ^^<br /> <br /> Et tes dédicaces son vraiment superbes.
Répondre
M
Je dois avouer que je ne suis pas une grande fan de Bob l'éponge en revanche si ce même Bob est plein de gâteaux, cookies, bonbons.... je dis pas x)Je suis sûre qu'il est bon de travailler avec toi ;)(je dis pas ça que pour les gâteaux)<br /> <br /> Tes dessins sont toujours aussi... beaux. Enfin merveilleux quoi. <br /> 'zous :3
Répondre
M
je dis soit Paris, soit une ville dans le sud genre Marseille...<br /> On verra si chui fort<br /> :P
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité