le coin dédicace
Commentaires sur une technique(de fille) pour se remonter le moral quand on complexe
- :)shadow: elle mange, comme tout le monde
noeil: bien dit!
olg: si si, des fois j'arrive meme a me faire rire en relisant mes vieux post
zoor: argh je fais toujours la faute, j'ai pas de moyen mnémotechnique du coup je sais jamais et j'oublie
kat: exact, mais au taff y en a pas des masses, alors une descente a un shooting me suffit
M:je... je sais pas trop quoi répondre là... - J'aurais peur de les casser les mannequins, ou de me piquer sur un os ...
Ca fait un peu penser aux zombies (je sais que tu adores), ça donne l'impression que si tu appuies entre deux côtes, ton doigt va passer à travers avec le bruit d'un léger déchirement de tissu ..
Sans vouloir faire de plagiat : à fond les formes ! - La fashion-week vient de s'achever et Karl Lagarfeld a provoqué une polémique avec les propos suivants :
« Vous avez de grosses bonnes femmes assises avec leur paquet de chips devant la télévision qui disent que les mannequins minces sont hideux. »
Comme en général tu sembles aimer la polémique, je me demandais si cette note n'était pas une réponse qui lui était destinée... - Bon... je suis un peu grosse mais je vais quand même défendre tout le monde. Pourquoi toujours jalouser les autres ou vouloir se rassurer de cette façon ? J'ai une amie très fine, elle mange largement plus que moi, c'est sa morphologie c'est tout... Arrêtons de foutre des complexes aux autres parce qu'on en a soi-même, personne n'est parfait.
- haaaa lonely... tu sais ce dont je me moque surtout dans cette note? je me moque des filles qui ne peuvent vivre sans se comparer aux autres! Quand je descend a un shooting je vois des filles jolies, drôles et intelligentes voire cultivées, pas toutes certes, mais ça ne m'empêche pas de converser avec elles. Ce qui m'ennuie avec les filles en général c'est qu'elles passent leur temps a se comparer aux autres, je le fais aussi, mais comme la majorité de mes amies, je suis bien dans ma peau, ronde ou non, et on se prend pas la tête, alors si les filles qui passent leur temps a râler sur leur physique et qui surveillent le moindre gramme de nourriture qu'elles ingèrent pouvaient arrêter et juste ne pas tomber dans l'excès ça nous ferait des vacances (marre d'entendre les "problemes de digestion" ou du "poids" des autres). Les hommes nous aimeront quand même, car même une jolie fille, si elle a le charisme d'une huitre, elle ira pas loin. puis j'ai surtout remarqué que la majorité des filles connes et méchantes sont pas jolies du tout (ronde ou pas là encore on s'en fout) et de parfaites salopes, et malgré ça elles trouvent elles aussi des mecs!
quant a la mode, karl est un con, il a raison de dire que les mannequins ne sont là que pour "porter" le vêtement, une sorte de cintre vivant, point barre (et croyez moi, psychologiquement c'est pas tout les jours facile, certains jours de rush on les traitent comme de vulgaires objets ici)mais il confond lui aussi la femme "moyenne" qui devrait (ou plutôt "doit") ressembler à une mannequin type. l'autre bêtise vient des femmes qui regardent les publicités en voulant ressembler aux mannequins, non seulement ce n'est pas possible, et puis c'est parfaitement stupide de vouloir ressembler a quelqu'un d'autre et faire des sacrifices énormes pour ça.
voilà mon point de vue! - Bonsoir! Mon premier avis alors que je visite ce blog régulièrement depuis quelques temps déja.
Je dis au passage que ton style est vraiment marrant et touche droit au lecteur, très plaisant^^.
Pour ta note, j'avoue que nous les garçons, l'idée dont on se fait des filles parfois... bah tu nous conforte! - En tant que fille aux côtes (très) saillantes, (au collège on m'appelait "gardien de la crypte c'est dire", et bien pour me remonter le moral quand ça va pas je préfère regarder un bon film marrant qui n'a rien vraiment en rapport avec les cotes , le gras l a silhouette etc...Il y a 4 milliards de gonzesses sur terre si on commence à se comparer et bien on est pas sorties de l'auberge ^^ (c'était pit , qui venait faire sa chieuse lol)
- Rore : Je répondais plus aux commentaires "j'aurais peur de les casser" et tout qu'au post. (Sauf pour la fin à la limite avec le coup des côtes et tout)
Toutes les filles se comparent plus ou moins qu'elles soient bien ou mal dans leur peau. Se comparer pour se rassurer, c'est méchant et ridicule, j'ai des complexes et je les traite autrement (j'apprends tout simplement à m'aimer) parce que la jalousie n'a jamais aidé personne à être heureux.
Je suis parfaitement d'accord, une fille conne et méchante n'a aucun charme, pas plus qu'une fille qui montre à quel point elle complexe d'ailleurs. Et les mannequins, c'est encore autre chose, on met en avant un vêtement, pas un corps ni un visage, elles doivent ressembler à des filles "sans vie", sans personnalité, le charme part beaucoup à cause de ça.
Karl, ouais, c'est un con et on ne devrait pas faire attention à ce qu'il dit, d'ailleurs, ce n'est pas aux magazines de dicter ce que l'on doit faire pour vivre. - :)bon ben sur ces points là on est d'accord.
c'est vrai que c'est puéril et bas de se comparer, mais avoue que toutes les filles le font, de façon exagéré ou discrètement. Toutes, un jour, on s'est comparée à une autre.
zoé: becot tout plein ma belle, nos esprits se sont synchronisés, c'est le pouvoir du gros bonnet!
pit: la barre de chocolat ou le sexe sont aussi de bons remontant ^^
sargon: bah oui, les filles c'est comme ça


Nouveau commentaire