Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
18 septembre 2009

Festival Harajuku: Demain!

Avec le planning des gens qui dédicaceront à notre stand "les BD Bloggeurs en dédicace"

samedi:

tim

trollito

 

zel

 

ceddo

 

pit

 

dimanche:

 

 

trollito

 

emi

 

 

ilpalazzo

 

pit

42989253

ps: je ne dédicace que le matin, par contre je serai là les 2 jours. Autre précision, je n'échange pas les badges avec d'autres badges ni ne fait de prix au rabais. Ce n'est pas pour des raisons "vénales" mais parce que tout les bénéfices des badges iront au festival harajuku et non dans mon porte monnaie. Moi même j'y vais de ma poche si je veux en avoir un. Donc les râleurs, ben vous râlerez, je m'en cogne éperdument :p

harajuku468

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont là ;)<br /> http://traqueusedenuage.canalblog.com/archives/2009/09/21/15151494.html<br /> <br /> Y avait pas de sujet sur la Brouette ? J'ai pas trouvé...
Répondre
V
et crotte, il est 19:55 et je découvre qu'il y avait ce festival!! je serais passée fraire un petit coucou... tant pis<br /> <br /> le festiblog arrive bientot de toute maniere<br /> donc a plus !!<br /> <br /> http://virginiesiveton.canalblog.com/
Répondre
Z
la vache ma fallut trop de temps pour lire le blog en entier Oo =) ! c'était heu ... trop bien =D bon bientot scanner et puis faut que je répare mon alim de pc sinon il marche une fois 5
Répondre
S
Bon courage pour les dédicaces ! Et merci encore :)<br /> <br /> Arrr !
Répondre
L
Info erroné... j'suis pas là samedi en c'ki m'concerne... mais dimanche (si on veut bien encore de moi v___v')
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité