Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
16 septembre 2009

VDM

tartine_01

tartine_02
tartine_03

 

tartine_04

Et j'invente rien:
"Voila la petite sœur de Rore qui tient a se justifier. Cette chatte était insupportable, elle vomissait partout, elle pissait partout ( elle a même un jour pissé sur une tartine que j'avais préparé et ne remarquant pas qu'elle était mouillée j'en ai mangé un bout et ça, c'est pas passé ^^ ), elle miaulait super fort 24h / 24 et elle bloquait devant les murs."

41570524

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Erfff, la bonne tartine à l'urine de matounette !!!
Répondre
Z
sa m'es jamais arrivé du vivant de mon chat ='( lé mort y'a 5 mois snif<br /> <br /> il était trop kawai
Répondre
A
Je ne savais pas que tu étais "pipiphile"!!!!!!!!!!<br /> <br /> En tout cas, j'ai bien ri, même avec la grimace quand il y a eu le croc dans la tartine...<br /> <br /> Keep Drawin'!!!!
Répondre
B
Vilain félin filou ;o)
Répondre
P
A ce qu'il parrait c'est plein de vitamine...<br /> <br /> Mes sources?? euh... essayez ! vous verrez bien
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité