Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
3 septembre 2009

360 in 365

Je voudrai vous parler d'un projet, celui d'un collègue de travail qui a démissionné la semaine dernière pour réaliser un rêve, celui de parcourir le monde en 1 année.
Vous pouvez voir son rêve et même y participer ici:
360 in 365
Ce mec là est super, d'habitude j'aime pas trop m'attacher aux gens avec qui je travaille, mais quand on bosse depuis plusieurs années, on côtoie les gens si quotidiennement qu'on ne peut pas ne pas se prendre d'affection pour certaines personnes. "Mr Moustache" est un mec cool, original, drôle et très excentrique (avec un caractère susceptible et à fleur de peau) et son projet m'a tellement surprise, étonnée, que je voulais vous en parler. Car qui sait? peut être le rencontrerez vous par hasard lors de ses aventures.
Voilà Mr Moustache, je suis pas du genre à le crier sous tout les toits mais tu vas quand même nous manquer ici.

Bon voyage

image001

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super, une moustache !!! Macho, macho man !
Répondre
R
touriste,clem,tigamer,anais: je ne l'envie pas, ce qu'il fait n'est pas mon rêve, mais je trouve ça quand même honorable comme idée et j'invite un max de gens à s'investir dans ses rêves, aussi dingue soient ils ^^<br /> <br /> samsam: et allez! encore un! ... vous allez arrêter oui??<br /> <br /> dami: figure toi qu'il n'est pas le seul a faire ça, puis les terroriste préfèrent enlever des familles ou des gens riches, des pauvres jeunes c'est pas rentable pour leur guerilla<br /> <br /> kpt3r: espérons que ça le sauvera en cas de crise<br /> <br /> griz:http://www.viedenerd.fr/
Répondre
A
Je trouve que c'est une super idée, merci de nous avoir parlé de ce projet.
Répondre
G
me suis coupé en découpant mon écran :/
Répondre
T
C'est vrai que c'est bien de suivre ses rêves. Sachant qu'il va prendre son temps par rapport au projet de Phileas Fogg ^^.<br /> <br /> @ kPt3@ : porte une barbe au sahel et non seulement t'imposera le respect mais en plus tu auras l'opportunité d'être père de famille xD.
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité