Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
12 août 2009

La chaîne de l'amour

carnet_24

Zel, auteur de cette chaine, cite:
"Le principe est simple, si tu es invité/e à la chaîne de l'amour :

  1. Dessine, illustre ou raconte avec des mots une histoire, une scène d'amour (je parle d'amour au sens large, ça peut aller de l'amitié en passant par la romance jusqu'à l'amour charnel) ! Et recopie les règles de la chaîne ci-contre.
  2. Fait suivre la chaîne à 3 ou 5 personnes de sexe opposé (sauf pour les homos qui peuvent choisir des gens du même sexe ; sauf aussi pour les bi's qui peuvent choisir des gens des deux sexes, youhou) !

Comme ça un gros message d'amour traversera toute la blogosphère et on s'aimera tous un peu mieux, et le monde sera un tout petit poil plus meilleur ! Pas vrai ? C'est cooOOooOoool !"

Bon je vais transgresser la regle numero 2, je suis pas du genre a imposer quoique se soit, alors si des hommes possédant un blog sont interessés pour reprendre la suite de la chaîne et la dispenser sur leur blog, je ferai un edit sur cette note et mettrai le nom et le lien de chaque participants :)

Cerbé

Sciam

psivan

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis très à la bourre mais j'ai quand même suivi la chaine ...<br /> <br /> Ma participation ICI : http://anotherblog.over-blog.net/article-35561331.html<br /> <br /> Voilà sinon je ne poste quasiment jamais de commentaires alors j'en profite pour te dire que j'adore ton blog ! :3
Répondre
S
Et pourquoi as-tu pensé qu'il s'agissait de drague ? Ma réputation m'a précédé... :))
Répondre
R
schmoll: cool ,ben écoute j'attends qd même ta prochaine note<br /> <br /> cerbé,sciam: merci a vous<br /> <br /> martin f: vil flatteur<br /> <br /> michel: oui enfin y a des personnes que je n'aimerai pas voir nues, merci du compliment mais entre le dessin et la réalité y a quand meme une différence :)<br /> <br /> shadow: on ne drague pas ici monsieur, ça ne se fait pas. Non, ce week end je vais au musée voir bob l'eponge^^
Répondre
S
Tu veux faire un IRL, par ex un déj ce WE ?
Répondre
M
Si les femmes retiraient leurs vêtements chaque fois qu'il fait chaud, le monde serait plus beau.<br /> <br /> Tu es très belle au passage ;) Vive l'été !!!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité