Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
20 juillet 2009

14 juillet

14juillet_01
14juillet_02
14juillet_03

Publicité
Publicité
Commentaires
I
désoler de pas lire les commentaire et pas avoir commenter au dernier article mais^^:<br /> houla le dernier strip étais as tres lisible dommage :/<br /> se strip sa va moi j'aime pas johnny <br /> enjoy:)
Répondre
J
Je suis arrivé après le concert de Johnny (ça m'emballait moyen), et me suis finalement posté sur une pelouse devant les Invalides. C'était super beau, les pyrotechniciens se font déchaînés avec la Tour Eiffel - le passage où elle semble se réduire en cendres ardentes...<br /> <br /> J'espère que ta fièvre a fait ses bagages et que le soleil brille dans tes yeux, débordante de motivation et d'imagination.<br /> <br /> fred=>il a marqué son époque, et on l'a vécu, cette époque. Qu'on le veuille ou non, il fait partie de nos souvenirs et l'entendre en live (et en masse!) ça doit forcément faire quelque chose!<br /> Que Rore soit douée d'une certaine sensibilité, je n'en doute pas, qu'elle soit hypersensible, c'est pas ça qui permettrait de le conclure.
Répondre
F
J'ai du mal à croire que du Johnny, même chanté par un million de personnes, puisse procurer des frissons. Tu dois être une hypersensible.
Répondre
G
sur la derniere case, on a l'impression que tu te retient de partir en fou rire.<br /> <br /> Ce qui est puissant c'est d'etre a un gros fest', avec du bon gros son bien bourrin, puis de voire le chapiteau se prendre l'effet moise, et puis qui se rentre dedans :p.
Répondre
M
Johnny ? Le type de la pub Optic 2000 ? Il chante ?
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité