Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
16 juillet 2009

feignasse ter

Merci à dragib qui aujourd'hui me fait une lechouille comme je les déteste... avec les bisous d'ailleurs. Meme au taff je commence a serrer la main, la bise ça me saoule trop et je pensais ainsi eviter les miasme... raté
Z etes trop gentil els gens de m'envoyer vos dessins ça comble les trous et en + ça rattrape ems croquis pas droit. Vivement que cette fichue fievre se barre!

rore
encore merci à toi belle blonde

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Chère Rore, à mon avis, tes amis et tes collègues se sont ligués pour te refiler la grippe A, histoire de vérifier sur toi l'efficacité du futur vaccin et/ou du Tamiflu.<br /> <br /> Ca fait quoi d'être une souris blanche ?
Répondre
T
C'est sûr, avec ces microbes et autres saletée qui se transmettent, ça devient un vrai squat chez toi... Alors que j'avais fait une déco qui te plaisais... Et dire que même si je suis un virus je ne peux pas les faire évacuer de ton corps... La vie est cruelle (T_T)
Répondre
J
Je te souhaite que ta fièvre se dissipe rore. Un gros bisou de la main et courage, courage!
Répondre
C
@Dragib : ils sont trop faciles hin hin.
Répondre
K
bah coïncidence moi aussi j'ai été à la JE et moi aussi j'ai été malade juste après, au passage bien sympa le blog!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité