Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
15 juillet 2009

feignasse

je suis fievreuse et je n'ai pour l'instant rien a montrer... faut me laisser le temps de dessiner. Hé oui je fais partie de ces imbéciles qui arrivent a tomber malade l'été en y ayant échappé toute l'année...
un cadeau de joranne, elle est choupi kawaii je l'aime... mais si c'etait un mec je lui ferai + que des bisous! (bon pour comprendre faut voir ses notes de blog au sujet de son alter ego masculin)
Annif_Blog_Rore

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Moi je dis attraper grippe ou fièvre en plein été c'est pas courant....Surement une variante ou simplement la grippe A...J' ai eu droit ("Ils n'en mourraient pas tous mais tous étaient atteints")<br /> <br /> Bref j'ai découvert ton blog depuis peu de temps et je suis fan tout simplement!!<br /> Bon rétablissement!
Répondre
R
allan: rien d'alarmant d'apres le médecin<br /> <br /> arnaud: tais toi donc grand fou, tu fais monter ma fievre ;)<br /> <br /> tout les autres: merci d'etre patient
Répondre
A
de la fièvre? des courbatures? des frissons et sensation de chaud froid?<br /> <br /> la japan, c'était il y a 7 jours?<br /> <br /> <br /> euh, appelle un médecin...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> comment que je vous colle la panique en deux secondes ^^<br /> <br /> <br /> <br /> allé repose toi bien ;)
Répondre
T
Aaaah Joranne et son alter-ego masculin psychotique, dangereux et attachant ! Fais juste attention à ne pas lui donner ton numéro de telephone, hein ^^. On a pas envie de te perdre.<br /> <br /> Allez soigne toi bien.
Répondre
A
Aaaah ma petite Rore, je sais que tu es aventureuse. Y a donc pas de soucis, passes me voir quand tu veux, je suis sur qu'on va se trouver pleins de points communs...
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité