Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
13 juillet 2009

japan expo suite

strip_JE_rore_03
strip_JE_rore_04
merci a malzeick pour cette note, en ce moment j'ai la flemme, des idées mais la flemme... je me rattraperai
et une floppée de dédicace réalisée avant/pendant la japan
pourgael pournexuspourazalis
merci encore à vous d'être passé, que ce soit juste pour dire bonjour ou pour demander des dessins, vous êtes toujours les bienvenus

voici un lien vers un site de festival dont je vous parlerai bientot plus en détail, miss louna et serial bamboo en parlent deja, j'entrerai + dans les détails prochainement...

harajuku468

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bah comme tu le lis! rore...
Répondre
A
ça fait un moment que je suis tes aventures sont ton blog. jusqu'à maintenant j'ai jamais vraiment pensé a te laisser un commentaire, pour une raison que j'ignore. cependant ce soir je suis cloitrée chez moi sans pouvoir aller faire la fete avec mes amis... je me réfugie alors dans les histoires illustrées de plusieurs bloggeurs.<br /> bref tout ça pour dire que j'apprécie beaucoup ce que tu fais, les dessins reste simple mais pas moins de qualité. bref continue!<br /> <br /> juste une question qui me turlupine depuis un moment...comment se prononce Rore?
Répondre
G
meilleur avec les doigts... mouai... <br /> si mon eventuel futur compagne de chambrée me sort ça, je le prend quand même mal :p
Répondre
S
On connaissait les jeux sensuels avec de la confiture, du miel, des fruits, du chantilly, etc, mais avec du fluff... je crois que ça mériterait l'expérimentation ! T'en penses quoi Rore ? :))
Répondre
A
Le "Fluff" n'a pas la consistance du foutre, à moins d'être atteint d'une maladie génétique qui l'épaissis considérablement:<br /> Imaginez juste du Marschmallow mou et vous avez une idée relativement proche du "Fluff"<br /> <br /> Sinon, j'ai été tout aussi surpris que les aures quant au trait de ce strip:<br /> On sent que tu es usée jusqu'à la moëlle...<br /> <br /> Keep Draw...<br /> Euh non, prends des vacances, le plus vite possible!!!!!<br /> <br /> Prends soin de toi^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité