Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
7 juillet 2009

dessins en vrac

des dessins + ou moins vieux qu'on m'a offert ou que j'ai récupéré
message a tout ceux qui ont eu une dédicace samedi lors de la japan... si jamais vous pouviez les scanner et me les envoyer a cette adresse ça serait tip top cool!
avalery(arobase)vente-privee(point)com

louif louif, malzeick malzeick,
farorelecourageincarn GAGNANTCONCOURSCALECON pourglicerine01 pourglicerine02 pourgriz pourladydoll pourlusionelle1 pourlusionelle2

Bon alors je suis super fatiguée, j'ai donné mon sang vendredi et je suis encore sur les rotules (surtout après une japan expo!) donc pardonnez moi si jamais je poste pas tout les jours en ce moment (je ne suis qu'une vile et faible être humaine)

et si y en a qui râle... ben je m'en cogne éperdument :D :p

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Hey, c'est pas grâve, tant qu'on peu profiter de tes supers dessins en dédicace (^^)°
Répondre
G
@ Tomps: pas besoin, mon charme naturl à fait qu'elle s'est dévêtue d'elle-même... mais comme y avait beaucoup de témoins,ben elle l'a fait en dessin.<br /> <br /> @ Rore: Non non j't'assure c'est le mien le plus beau, parce qu'il est à moi, na!<br /> <br /> grâce aux doigts d'or de Rore<br /> j'ai pas un dessin de pécore<br /> mais j't'en demanderai encore,<br /> si je te croise vers Niort...<br /> <br /> Ouai la fin de mon poème est un peu foireux mais bon, c'est toujours mieux que le slam :p
Répondre
C
Ah ouais, c'était assez génial d'ailleurs ce sauna géant. En plus, y'avait la deuxième partie dans le RER, encore plus extrême \o/
Répondre
D
Flagelle-moi, j'ai toujours pas scanné mes dédicaces du One Shot... =___=
Répondre
R
clem: vous aussi vous avez transpiré sang et eau? <br /> <br /> jeff: ou juste bécasse<br /> <br /> az,honnyvore,michel: merci, zetes chou<br /> <br /> bouboul: je nais pas cessé de dessiner, je n'ai pas pu bouger, il a fallu que j'envoie ma petite soeur au stand de florian a ma place :s<br /> <br /> azrielle: souvient toi, j'ai dessiné ce rat alors que les 2 zigotos ont pris ma chaise (oui j'etais encore dessus) pour la mettre dehors, moi avec... j'ai donc fait vite<br /> <br /> tigamer: j'attendrai, pas le choix :p<br /> <br /> louif: je suis surtout qu'une humble humaine et là j'avoue que je fatigue... merci à toi pour le dessin<br /> <br /> griz: j'aime bien le link au bord du gouffre, mais oui la nymphe de dos est mimi aussi<br /> <br /> tomps: si c'etait une rore, y aurai du orange, or ce n'est pas le cas :p
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité