Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
21 juin 2009

Badges... oui mais quoi?

blop

J'ai besoin de VOUS! oui vous!
non pas pour une quelconque intégration dans un parti politique ou autre truc humanitaire, jais besoin de VOTRE AVIS!
en fait j'aimerai bien faire des badges... ça fait un moment que cette idée me trotte dans la tête mais je ne sais pas quoi faire... trop ou pas assez d'idées.
Bref je prends vos avis/conseil/gouts/choix en compte et ferai le tri suivant ce qui vous plait le +
voici une petite liste exhaustive de ce que j'avais + ou - en tête:
mon avatar (grand classique mais je sais pas dans quelle pose le mettre)
mon chat nu
mon chat avec son t shirt red bull
mon casque sans fil orange et cuir
une éléphant rose
un éléphant bleu
mon avatar se taisant
une chaussette seule dans un colis postal (assez private joke j'avoue^^')
Maia
le don du sang, j'aime bien celui la je sais pas pourquoi...
...etc...
a vous de voir si vous avez de meilleures idées ;)
si jamais qqu'un a une idée du tonnerre qui détruis tout de chez tou

Publicité
Publicité
Commentaires
R
clef: je sais pas, c'est encombrants les invendus... j'en ferai au moins un de mon avatar tout simple le jour où je serai invité au festiblog (cool j'ai largement le temps de voir venir :p) huhu
Répondre
C
Premier comm un peu tardif, <br /> Si je peux donner un conseil, tu devrais vraiment aboutir ton projet de badge, meme si d'apres toi il ne corespondt pas au but de ton blog. Diffuser un petit bout de ce que tu dessines, peut être sympa sans rechercher la celebrité.<br /> Sinon, je trouve ton perso tellement sympa que j'ai vraiment envie que tu en fasses au moins un avec elle.
Répondre
K
Non, les badges c'est pas "Has Been" : en tout cas pas autant que les Pin's (mince, ça me rajeunit pas ces bidules là !)<br /> <br /> M. Palazzo est de bon conseil : il faut tester, gribouiller, raturer, colorer, et gommer, encore et encore : mais demander au lectorat est un bon début (dans ton plan infernal et machiavélique pour conquérir, sisi, je suis au courant), une sorte de "brainstorming" virtuel.<br /> <br /> Je vote (même si il n'y a pas d'élection) pour le casque orange et cuir, technology addicted oblige.
Répondre
R
oulà, vous avez pleins d'idées farfelues dis donc^^'<br /> bon je fais ma chieuse mais j'hésite encore à en faire... quand on me dit "les badges c'est kitsch" ça me motive beaucoup moins :s<br /> en porter ça me dérange absolument pas, mais en faire beaucoup moins ... étant une perfectionniste difficilement satisfaite de son travail car toujours en perpétuel renouveau, dur de réaliser le dessin parfait sans m'en lasser au bout de qques jours...
Répondre
J
J'ai posté un commentaire hier avec pas mal de liens et de propositions...il n'est pas passé. Un bug du blog?
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité