Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
14 mai 2009

session sourire (+dédicaces)

sessionsourire_01
sessionsourire_02
sessionsourire_03

et les dédicaces récoltées ce week end a lyon:

 dedi_dragib02dedi_fleur dedi_moatthieu02 dedi_soanIMG

dans l'ordre:

dragib,fleur, moatthieu et soan, samsam

et les dessins réalisés lors de l'irl de bruxelles:

39041094_p 39124135 39190036 dedicirl 39274821

ded_rore

un extrait du cadavre exquis réalisé a l'irl, la suite sur le blog de setoan

cadavre1

un fan art qu'on m'a demandé:

fanartmorpheen

un cadeau de bastien, une colo d'un de mes dessins :

rore_36571993

petite info non négligeable: je serai aussi au festival a montreuil le samedi ou dimanche , je sais plus je crois que c'ets dimanche, en compagnie de louna pour l'aider a monter son atelier dessin au stand nekomix. Si vous voulez une dedicace c'ets là qu'il faudra etre (il y aura aussi katia even, le fortublog, mam lynda et nicolin)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tu m'étonnes que t'appelles ça des sessions sourires ! Tu bosses vraiment dans un endroit très sympa dis donc !
Répondre
Z
Une pensé pour ceux qui habite dans un coin paumé et qui n'ont jamais le droit de voir passer les séances de dédicaces ...
Répondre
J
rore => on verra ça le moment venu ;) c'est juste histoire de faire plaisir, pas plus, pas moins. Tout le monde aime se baffrer de macarons, y paraît même que le cassis protège contre les crampes de poignet des dessinateurs.<br /> Enfin, c'est ce qu'on dit.<br /> <br /> Note: dommage que Paris 7 aie quitté jussieu, il y avait sûrement des ateliers photographiques...bouin.
Répondre
T
Trop mignon Rore qui racommode la petite Oni !
Répondre
M
La vie est dure à ce que je vois ;)
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité