Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
16 avril 2009

de mauvais poil

flemme de faire une note, je vous balance des dessins en vrac
56
olivier dobremel (mon grand professeur génie du scenario) a sortie une BD hier!
tome 1 de Welcome to Paradise
Sa première BD en tant que scénariste chez Carabas,avec au dessin l’italien Simone Guglielmini.
Et semaine prochaine : sortie de Ed Gein, sa première BD chez Soleil,
image001
image002

ponyo_01
ponyo_02
Divers croquis inspiré d'un manga (saurez vous deviner lequel):
airgearcroquis_01

airgearcroquis_02
airgearcroquis_03
airgearcroquis_04
Et un essai bien marrant: une "rorisation", vous allez vous dire," mais qu'est ce que c'est?"
hé bien une personne m'a envoyé sa photo et m'a demandé de le dessiner comme je le voyais...voici le résultat:
gougueule_01 gougueule_02


 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dirai Air Gear pour l'inspiration (Roller et Beret me rappellent un perso)<br /> <br /> Sinon, très beaux dessins, bonne continuation
Répondre
N
Raaaaaaaaaaaaaaah, Ponyo.<br /> <br /> Le film qui te donne l'impression de découvrir le dessin animé. :')
Répondre
J
J'adore le deuxième croquis, ce regard !<br /> j'avais même l'impression qu'il était dessiné autour d'une photo oO<br /> <br /> Et continuez le ping pong, on se marre bien !
Répondre
S
tes dessins en vrac sont géniaux, franchement ! ^^<br /> <br /> je me calme<br /> <br /> lolilol sur toute la terre <3
Répondre
M
j'adoooooooooooooore toujours autant tes dessins (on pourrait pas croire qu'une semaine sans web serait aussi... euh,... sans blogs !!) mais même en rêve, j'irais pas voir de dessins animé au cinoche !
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité