Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
4 avril 2009

rond_carré

J'ai rencontré quelqu'un qui m'a sorti mes 4 vérités. Il appuyait là où ça fait mal, et révéla des défauts que je me cachais moi même. Il aurait été stupide, je m'en foutrai comme l'an quarante, mais ce mec est intelligent, certes bourré de défauts (puéril, susceptible, agressif, arrogant, etc...) mais je n'arrivais pas à ignorer ses propos. Il m'a démontré la futilité de mes propos et la non consistance de mon caractère emprunté...Je comprends mieux ce que peux ressentir une personne quand je lui dis clairement ce que je pense d'elle. Et franchement, tant mieux! Apres une telle douche froide, soit on evolue, soit on reste con.
...
Bon je fais quoi maintenant?
(si vous n'avez pas saisi le sens de mes propos, le strip résume grosso modo l'idée génarale)
carre_01
carre_02
carre_03
en ce moment j'en prends vraiment plein la gueule et je commence à en avoir passablement marre...
En plus ce genre de psychologie a 2 balles est assez saoulant, donc vivement que toute cette déveine se termine.. >___<

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ma douce, ton défaut majeur ne serait-il pas d'être plutôt très influençable ? hmmmmmmmm ??? surtout te concernant toi et tes fréquentes remises en question qui ne sont pas toujours justifiées si ce n'est par ton manque de confiance en toi ??????? <br /> Tu n'as besoin d'aucune leçon pour exister et être aimée, toute entière, avec le meilleur et le moins bon parce qu'avec tout ça bin... à mes yeux tu restes de l'or en barre. Essaye d'appuyer un peu plus souvent là où ça fait du bien, y a matière hein :) <br /> Pfiou ça me met hors de moi de lire des trucs pareils............... >_< (et euh... j'espère que ça ne vient pas de l'autre abruti, prochaine étape je lui épile les sourcils mouhahaha)<br /> Bonne journée et gros bécots !
Répondre
T
Ma douce, ton défaut majeur ne serait-il pas d'être plutôt très influençable ? hmmmmmmmm ??? surtout te concernant toi et tes fréquentes remises en question qui ne sont pas toujours justifiées si ce n'est par ton manque de confiance en toi ??????? <br /> Tu n'as besoin d'aucune leçon pour exister et être aimée, toute entière, avec le meilleur et le moins bon parce qu'avec tout ça bin... à mes yeux tu restes de l'or en barre. Essaye d'appuyer un peu plus souvent là où ça fait du bien, y a matière hein :) <br /> Pfiou ça me met hors de moi de lire des trucs pareils............... >_< (et euh... j'espère que ça ne vient pas de l'autre abruti, prochaine étape je lui épile les sourcils mouhahaha)<br /> Bonne journée et gros bécots !
Répondre
S
Déjà accepter qu'on nous dise nos quatre vérités c'est faire montre d'ouverture.<br /> Plus je lis ton blog plus j'ai l'impression que tu n'as pas la langue dans ta poche, pour pas dire que tu es grande gueule...<br /> <br /> Moi par exemple j'ai failli me faire frapper par un militaire de deux fois mon poids à cause de ma grande... alors même que je voulais être agréable et drôle... j'ai fini la tête immobilisée sous son énorme bras...c'était bien drôle mais l'inverse de l'effet désiré. Comme quoi quand on en fait trop on en déclenche aussi trop.<br /> <br /> Donc bon je te comprends... d'où l'intérêt de s'arrondir, de mettre de l'eau dans son vin. La question soulevée n'est pas que faire, mais que taire... savoir se taire c'est aussi laisser les choses se faire et parfois je dis bien parfois c'est ce que les autres demandent.<br /> <br /> Sinon big up rore !<br /> <br /> +1 bozigle
Répondre
B
y a pas, quelque soit le talent d'un comedien, si en face de lui il y a une salle vide ou morte... il y a une remise en question du talent... que ce soit justifié ou non.<br /> En fait quelque soit l'activité, artistique ou non, pratiquée, il faut une certaine dose de commentaires constructifs mais aussi une attittude suportive.<br /> Je me nourris plusieures fois par semaines de tes dessins et bds.<br /> Je trouve qu'il y a une tres bonne mixture d'ecriture et d'execussion... sans oublier une productivité inégalé (si en plus maia c'est toi ... chapeau)<br /> <br /> bref des commentaires sont constructifs jusqu'a un certain point... se serait dommage d'aller pointer a l'usine a cause d'eux.<br /> Il reste que de nombreuse personne visitent régulierement ce site mais reste probablement silencieuses ... comme une salle vide... et ce n'est pas pour remonter le moral de l'artiste sur scene...<br /> <br /> alors bon bin voila je peux pas vraiment applaudir à la performance (déjà qu'on me regarde bizarement au taf) mais le coeur y est...<br /> Bravo!... Bis... Une autre...
Répondre
Y
C'est quoi ce bordel de gens qui veulent te changer ? T'es comme t'es et gros merde au reste du monde !
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité