Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
27 mars 2009

23h de la bd...dernière ligne droite (+bonus)

23h_avatar
et voilà, demain a 13h commencent els 23h de la bd
ICI l'adresse du site où vous en saurez davantage
je posterai un edit plus tard pour mettre l'adresse de ma webcam (si j'y arrive :s)

et en cadeau un fan de maliki por le concours organisé sur son blog

maliki__fanart

(on clique sur l'image pour l'agrandir)

Un fan art de Moon:

moon

puis d'autres dédicaces récupérées par ci par là

14Anonyme_20090317_230047 37415358 harmoos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très joli ton fanart pour le concours Maliki ^^<br /> ça a été l'effervescence total sur le forum on parlait que de ça et tout le monde couinait de pas être content de sa prestation, moi par exemple =p<br /> <br /> Mais c'était sympa.
Répondre
J
Les 6 premières pages (celles que j'ai pu lire à l'heure où j'écris) sont vraiment sympa! J'attends de lire la suite, mais ce "phénomène" (je trouve pas d'autres mots) que tu évoques en 6eme page...ça m'a rappelé un état d'esprit que j'avais dans le passé - mais n'étant pas sûr que ce soit le même que le tien, je préfère retenir mes divagations et lire d'abord ta bd entière.<br /> <br /> Donc, si je puis me permettre un conseil: même si c'est un peu marathon, prend le temps de donner à ta bd le reflet qui te convient le mieux pour décrire cette facette de ta personnalité. Cela te fera d'autant plus de bien. Pense avant tout à toi!<br /> <br /> Courage, on est tous avec toi.
Répondre
B
Je n'ai qu'une chose à dire: Vas y Rore!!! J'ai trop hâte de lire ta BD!!!
Répondre
P
bon courage pour les 23h de la bd ! je toffre le peu d'energie que j'ai.
Répondre
M
ah il est de toi ce dessin pour maliki, je me disais que je reconnaissais ton style ^^
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité