Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rore... Tais toi!
17 mars 2009

report irl lyon

irl_lyon_bis_01
irl_lyon_bis_02
irl_lyon_bis_03
irl_lyon_bis_04
irl_lyon_bis_05
irl_lyon_bis_06
irl_lyon_bis_07
irl_lyon_bis_08
irl_lyon_bis_09
irl_lyon_bis_10
irl_lyon_bis_11
irl_lyon_bis_12
irl_lyon_bis_13
irl_lyon_bis_14
irl_lyon_bis_15
irl_lyon_bis_16
irl_lyon_bis_17
irl_lyon_bis_18
irl_lyon_bis_19
irl_lyon_bis_20
irl_lyon_bis_21
irl_lyon_bis_22
irl_lyon_bis_23
irl_lyon_bis_24
irl_lyon_bis_25
irl_lyon_bis_26

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Le décolleté a du marcher, tes visiteurs doublés et tout ! Montrer ses seins, c'est prouvé, ça marche.
Répondre
F
Je viens de découvrir ton blog par le biais de "la vie d'étudiant". Et c'est vraiment excellent.<br /> Un humour qui pointe là où il faut. Et une geek des séries de notre enfance (Si un jour on a l'occasion je te défierais à un blind test de génériques tv).<br /> <br /> Je ne peux qu'aimer!!!!
Répondre
S
Tu est la première qui me donne vraiment vraiment envie de participer à une IRL ^^<br /> Bon pour ça fat retourner en France c'est a principale difficulté j'avoue pour moi :-p
Répondre
L
Hahahaha! Excellent! Bravo Rore.<br /> Damned, elle n'a rien omis! ^^<br /> <br /> merci beaucoup, j'ai bien ri en me souvenant de tout ça!
Répondre
F
...ça me rassure d'entendre que Mr mon époux est super bavard !<br /> Je pensais être la seule à le voir comme ça !<br /> Suffit de parler film et zou on l'arrête plus !<br /> Merchi encore pour la dédicace... faut que je scan tout ça et que je le poste dans la galerie de mon bloug !<br /> Au fait, je t'ai enfin rajouté dans mes liens !! ^^<br /> A bientôt !!
Répondre
Rore... Tais toi!
Publicité
Newsletter
Archives
Publicité